Convention estivale 2018

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Convention estivale 2018

Message par Abalam »

Hello tout le monde

Cette année la conv estivale aura lieu la semaine du 23 au 29 juillet ce n'est pas évidement pour tout le monde de se libérer une semaine entière. Vous pouvez évidement venir quand vous le souhaitez, il faut juste que je sois au courant pour m'organiser un peu.

Vous trouverez a cette adresse : https://goo.gl/forms/PsqDEko4jlZYwXTZ2 un formulaire a remplir. Ça va m'aider a organiser la conv correctement.

Elle aura lieu dans une baraque qui appartient à ma famille dans ce hameau : 76220 Beuvreuil, Dampierre-en-Bray.
Transport :
  • Voiture : C'est à 1h40 de paris, ca se fait sans soucis, il ne devrait pas y avoir de soucis pour se garer :) Oui il n'y a pas d'adresse exacte, c'est un peu paumé google ne trouve que le hameau. Ralentissez quand vous y arrivez, vous trouverez des pancartes ODC sur votre chemin.
  • Covoiturage Odysséen : Dans le tableau mentionné au dessus j'ai mis une case voiture, cela va vous permettre d'essayer de vous répartir dans des voitures
  • Autre covoiturage : Via blabla car ou d'autres site de covoiturages vous pouvez vous rendre dans le coin, on viendra vous chercher. Quelques villes pas loin : Forge les eaux, Gournay en Bray
  • Train : Pour ceux qui ne sont pas motorisés et qui n'auront pas trouvé de covoiturage, nous pourrons nous organiser pour venir vous chercher à la gare de Gisors c'est a 20 bornes mais ça se fait (oui quand je vous dis que c'est paumé...). Vous trouverez la gare sur http://www.transilien.com le train part de paris Saint Lazard et il met environ 1h20. Essayez de vous arranger pour faire des départs groupés s'il vous plais!
Hébergement :
Il y a plusieurs couchages mais ce n'est pas un gros gite il est donc probable que certaines personnes dorment sur des matelas gonflables ou dans une ou plusieurs tentes dehors.

Activités :
Évidement on fera un ou deux barbec. Il est possible qu'une tombola soit organisée, les fonds seront utilisés pour les frais du serveur.
Il y aura aussi différents ateliers pour discuter du jeu, de certaines règles etc... Certains de ces ateliers seront accessibles aux PJs d'autres non (faudrait pas spoiler les PJs :p)
Comme vous le verrez dans le formulaire d'inscription il y aura un paintball qui n'est pas compris dans la participation financière de la conv.

Ce que vous devez ramener :
  • sac de couchage
  • tente si ça peut servir...
  • une de vos spécialité a nous faire gouter (a boire et/ou a manger)
  • votre bonne humeur
  • des jeux
  • Il est fortement recommandé de venir avec de quoi boire parce qu'il y a des soiffards dans l'histoire...
Participation financière :
Une petite participation financière de 15euros/jours/personne sera demandée pour le boire et le manger.
La participation financière ne dois pas vous empêcher de venir, si vous avez des soucis avec ca venez me voir on s'arrangera :p

P.S. : J'éditerai ce message pour ajouter des précisions s'il le faut.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Convention estivale 2018

Message par Wololo »

Yeah ! Comptez sur ma pénible présence :mrgreen:
Bon, je sais pas trop encore combien de jours de repos je pourrais prendre, alors j'ai mis une date approximative, mais dans tous les cas, je serais là pour vous emmerder !
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Avatar du membre
Frieda
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2017, 14:21

Re: Convention estivale 2018

Message par Frieda »

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/



J'en suis, bien évidemment ! Mon foie va encore me faire la gueule mais bon, osef non ?
J'arriverais sans doute le vendredi (parce que mon patron est un con) en train si pas de covoit possible ce jour là... Par contre je recherche un covoit de retour le dimanche. J'habite à Sens, dans le nord de la Bourgogne, c'est sur la route de Lyon, toussatoussa.



Frieda
Alcoolique fan de fromage(s)
Maître ès Champignons
Membre du Cercle
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Convention estivale 2018

Message par Laca d'Esfront »

Si je réussi à détourner un avion , à sauté en parachute et à atterrir vaguement près , j'en serais aussi !
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Convention estivale 2018

Message par Bhern »

Je vais m'arranger pour être là !

Et Frieda, tg sérieux, tu rentres avec moi ! :lol:
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Convention estivale 2018

Message par Ujitsu »

Yeaaaaaaah, on va pouvoir victimiser Wololo !! :3
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Convention estivale 2018

Message par Pegues »

Oh Ujitsu, tu seras là :D ?

Pour ma part j'en serais, aux même dates que Wololo. Je partirais de Rennes et le récupérait près de Paris !
Ce qui fait que j'aurais encore deux places dans ma voiture pour d'éventuels bretons ou parisiens !
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Avatar du membre
Mélorélie
Messages : 24
Enregistré le : 25 nov. 2016, 13:27

Re: Convention estivale 2018

Message par Mélorélie »

Erm... peut être? Bon, c'est un peu plus probable que pour Laca, mais pas tant que ça pour l'instant.
<CrowN> J'avoue, je suis choupinet... Et j'aime Melorelie...
<Nazdo> yaoi choupinet
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Convention estivale 2018

Message par Abalam »

Pegues, tu peux tout de meme remplir le formulaire steuplai? :D
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Convention estivale 2018

Message par Wololo »

Comment il s'est cru au dessus du peuple Pegues :o !!
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Répondre