Convention estivale 2018

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Euphemina
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2013, 17:03

Re: Convention estivale 2018

Message par Euphemina »

Peut-être bien que Oui, peut-être bien que Non;
plausiblement que Oui, éventuellement que Non;
assurément Oui, hypothétiquement Non !

Mais ça serait quand même bien que Oui et pas Non. J'ai donc très envie de répondre Oui mais je ne suis pas l'abri du Non.
En tout cas si c'est un Non, il sera contre mon grès, et j'espère plutôt que cela sera un Oui.

Plus tard, je débattrai de la capacité à répéter inlassablement les adverbes opposés que sont Oui et Non. Enfin... Probablement que Non.

Enfin bref, on va essayer de ramener nos tronches mais pour l'instant c'est encore trop tôt pour pouvoir remplir le formulaire ! :P
Image
Souvenirs en Forêt <3
by Ekin, cette enflure.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Convention estivale 2018

Message par Lirdal »

Bonne idée ça, Morlante, viens donc avec ton doublon là!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Convention estivale 2018

Message par Ekin »

Oh putain ! Wé, ram'nez vous !!
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Mortiferus
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2018, 19:39
Localisation : perdu dans les limbes

Re: Convention estivale 2018

Message par Mortiferus »

[Consulte un instant l'affichage. Le lit attentivement avant de faire demi-tour et de partir. Se stoppe après seulement quelques pas avant de se retourner à nouveau et de griffonner quelque chose dans un coin de la feuille. Voici plus ou moins ce qu'il a écrit:]

Je ne saurais être disponible car le devoir m’appelle. C'est un bien long chemin pour des futilités. Déjà que je n'aime pas la foule, j'aurais peur de faire de mauvaises rencontres tel des hobbits mièvres ou des elfes sylvains fort naïfs. La serviabilité et la gentillesse me rebute. Tout ces liens sociaux ne sont qu'une vaste comédie que nous nous efforçons de jouer, mais certains y croient beaucoup plus que d'autres. La vie elle même n'est qu'une vaste blague. Je préfère rester en retrait, dans les ténèbres, l'obscurité et le silence. Mais je ne serais pas seul, je ne suis jamais seul, jusqu'au plus profond de moi même je suis hanté par les autres.
Ni dieux, ni maîtres! Image
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Convention estivale 2018

Message par Morlante »

T'inquiètes pas, faut bien que je l'emmène prendre l'air de temps en temps à ce Doublon :D
Image
Danse du chaos by Euphé
Avatar du membre
Thorsien
Messages : 17
Enregistré le : 23 août 2015, 20:25

Re: Convention estivale 2018

Message par Thorsien »

J'attends encore un peu d'voir si je bosse en juillet mais y'a de forte chance que j'vienne vous parasiter quelques jours jours, j'te remplis le form incessamment sous peu.

Putain Morlante quoi, ça va encore mal finir cette histoire
[19h31] <Caedes> Lad c'est une bonne suceuse ...
[19h31] <Thorsien> Il avale ?
[19h31] <Caedes> Oui.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Convention estivale 2018

Message par Lirdal »

Ouais voilà, bien envie de boire une bière avec Thorsien et Morlante. On a tant de bons souvenirs à évoquer!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Ilnis
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2017, 08:35

Re: Convention estivale 2018

Message par Ilnis »

Moi! moi!
“L'instinct, c'est comme cet oiseau qui mourait de soif et qui a pu boire l'eau de la cruche en jetant des cailloux dedans.”
Avatar du membre
Kazur
Messages : 43
Enregistré le : 06 mars 2018, 00:52

Re: Convention estivale 2018

Message par Kazur »

Stage trouvé donc formulaire rempli, me voilà !

Vu la densité de population par chez moi je me doute de la réponse mais je tente quand même, on rend service comme on peut: s'il y en a parmi vous [Edit :] qui habitent l'ouest parisien, je peux vous proposez un covoit'.

Bon jeu à tous et à bientôt
Modifié en dernier par Kazur le 18 juin 2018, 11:59, modifié 1 fois.
"Kazour pas chañger assiéttes pour frlômaage"
Membre du Cercle
Avatar du membre
Euphemina
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2013, 17:03

Re: Convention estivale 2018

Message par Euphemina »

Formulaire rempli !

On est sûre d'être à Paris/Maison-Alfort le vendredi 27 juillet, par contre on n'a pas de moyen de transport pour y aller. De même pour le retour le dimanche. Donc si y'a un moyen de faire un covoit' c'est cool :)

Promis, Morlante sait se tenir.
Image
Souvenirs en Forêt <3
by Ekin, cette enflure.
Répondre