Conv sudiste 3/4 Novembre

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Malénor Cranedur
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2015, 14:45

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Malénor Cranedur »

Nous revoilà mi-septembre et nous n'avons que très peu de retour. Je ne sais pas bien si c'est l'info qui peine à passer ou si le fait que la région soit si attractive que ça intimide tout le monde :mrgreen: !!

Sérieusement, n’hésitez pas à nous contacter, moi ou Zelph, pour tout renseignements supplémentaires. On prends aussi toutes les suggestions !!!!

Je relance par email les gens qui sont venu l'an dernier et pas mal de gens sur IRC ont mon email et peuvent le faire passer !! Je me connecte aussi tout les jours sur le forum et je lis mes MP !
Zelph est aussi présente sur discord.

De façon très concrète, nous serons peut être obligé d'annuler si nous n'avons pas d'autres intéressés avant la fin du mois (puisque faire une location pour 2 sudistes n'a aucun sens). Nous adapterons bien sur en cas de réservations de dernière minutes mais nous avons besoin d'au moins quelques confirmations.


Allez les gens !!! Viendez !!!
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Laca d'Esfront »

En même temps , je pense pas que beaucoup de gens ont le Discord d'Odyssee , faudrait peut-être le donner pour que des gens l'utilisent ^^
Avatar du membre
Malénor Cranedur
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2015, 14:45

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Malénor Cranedur »

C'est pas faux Laca! Je laisse zelph le diffuser!
Pour info, il est prevu de bloquer le weekeend, du vendredi soir au dimanche apres midi!
Les gens arrivent quant ils veulent., faudra juste me prevenir pour prevoir la place dans la réservation !!!
Nous commençons à etre suffisamment pour assurer que la conv' aura bien lieu \o/
Avatar du membre
Zelph
Messages : 49
Enregistré le : 23 juin 2015, 17:07
Localisation : quelque part au sud ou en live!

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Zelph »

Au pire j'avais juste filé mon tag pour me mp direct mais voici donc un lien permanent pour le discord ODC

https://discord.gg/A4Y55Bx

Allé à dans un peu plus d'un mois pour ceux qui viendront.
Viens me servir de cible vivante!
Twitch!
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Majhin »

J'y serai !
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Leth'Ozoras

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Leth'Ozoras »

Salut, je suis super intéressé ... J'espère ne pas m'y prendre trop tard ...
Avatar du membre
Malénor Cranedur
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2015, 14:45

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Malénor Cranedur »

Pas du tout ! Ce n'est pas trop tard !! :mrgreen:
Un point est prévu début octobre!
Passe moi ton adresse mail en mp, Let'Ozoras
Malérion Estevus
Messages : 27
Enregistré le : 22 déc. 2011, 18:18

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Malérion Estevus »

En voyant le titre du topic je me suis dit : "Chouette, une conv' dans le Sud pour changer, ça pourrait être sympa d'y aller, ça doit pas être trop loin de chez moi."
Puis j'ai regardé les trains pour Bordeaux et les 7h de trajet à partir de Marseille m'ont un peu refroidi... Par curiosité morbide, j'ai quand même cherché sur une carte où était ce fameux lac de Biscarrosse et j'ai aperçu une petite zone marécageuse à 1h20 de voiture de Bordeaux, éloignée de toute forme de civilisation, aux abords du fin fond d'un parc naturel régional, et j'ai pensé que décidément le peuple odysséen aimait bien les endroits reculés difficiles d'accès. Ou alors c'est que la France est un pays plus grand qu'il n'y parait ; ou moins bien desservi que je ne le croyais dans ma grande naïveté.
Face à toutes ces suppositions et ces nouvelles connaissances géographiques très instructives, j'ai fermé Google Maps, un peu déçu, et je me suis dit qu'il me serait plus facile de monter dans le Nord à la prochaine conv' parigote.
Amusez-vous bien, les "sudistes".
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Majhin »

Prochaine conv : chez Malérion !
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Crow Nihil »

Majhin a écrit : 06 oct. 2018, 05:31 Prochaine conv : chez Malérion !
YEAAAAAAAAY ! Merci Malé de payer ta baraque !
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Répondre