Conv sudiste 3/4 Novembre

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Malérion Estevus
Messages : 27
Enregistré le : 22 déc. 2011, 18:18

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Malérion Estevus »

Rohlala qu'ils sont susceptibles ces "sudistes"...
Je critique pas (enfin pas vraiment), j'exprimais juste ma déception. En plus j'aime bien la nature et comme l'a dit Lad j'aurais été trop en accord avec mon pj dans ce biotope familier, j'aurais pu utiliser ma capa spé de chasse à la grenouille et tout (quoique si c'est une plage de sable fin en fait c'est nul).
J'ai surtout été surpris de voir que Bordeaux était si mal desservie depuis Marseille et que le lieu de conv était encore plus éloigné. Mais bon j'aurais dû m'en douter, ma mère habite du côté de Tarbes et à chaque fois que je vais la voir en train j'ai l'impression de prendre le Transperceneige. Le sud-est et le sud-ouest, même si y a le mot "sud" devant, c'est vraiment deux pays différents.
Sinon je plussoie pour Montpellier et Lyon.
Et ouais, viendez tous à Marseille on fera des knackis. Pour le couchage y a des hôtels de passe pas chers juste à côté de la gare, punaises de lit et maladies de peau garanties. Après tout quand je suis monté à Paris j'ai bien dormi dans un hôtel aux draps puants où la porte de la chambre fermait pas et où je me réveillais en sursaut à chaque fois qu'un mec bourré divaguait dans le couloir en me demandant s'il allait venir me violer ou pas.

En attendant, bonne conv les Sud-Ouesteux ;)
Répondre