Conv sudiste 3/4 Novembre

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Lirdal »

Malérion Estevus a écrit : 06 oct. 2018, 02:29 et j'ai aperçu une petite zone marécageuse à 1h20 de voiture de Bordeaux, éloignée de toute forme de civilisation, aux abords du fin fond d'un parc naturel régional, et j'ai pensé que décidément le peuple odysséen aimait bien les endroits reculés difficiles d'accès.
Dit le gars dont le PJ joue dans un marais tout puant et moche! Ça devrait te motiver à venir, au contraire!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Azaël Nihil
Messages : 186
Enregistré le : 24 sept. 2014, 13:23

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Azaël Nihil »

Sinon prochaine conv à Montpellier, c'est à peu près entre Marseille et Bordeaux ... :mrgreen:
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Majhin »

Toulouse c'est bien centré aussi !
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Zekler »

Ah ! Toulouse c'est plus près de chez moi. Je suis pas beaucoup disponible, mais je pourrais peut-être passer vite fait.
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Avatar du membre
Malénor Cranedur
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2015, 14:45

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Malénor Cranedur »

Regardez moi ces ingrats!!!! 😈

Le problème majeur reste que personne d autre n organise un truc dans le sud. Bon je parle de grand sud parce que le vrai sud reste a l ouest de toulouse!!!!

Le second probleme reste le lieu! Faut de la place pour acceuillir les gens!! Pour 2 nuits, pas cher! Du coup oui c est loin mais y a l'oceaaaaan !!!

On fait ce qu on peut!!!!

Trouvez nous un lieu a moins de 3h de route de tout le monde assez grand et pas cher et j arrive !!!!

Il y a bien Lyon qui est quant meme pas mal placé nv transport en comun et easyjet-é mais bon.... j dis ca...
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Majhin »

Je propose qu'on désigne unanimement les Lyonnais pour s'occuper de tout pour la prochaine conv.

Il faut aussi beaucoup de courage pour organiser une conv, y'a un boulot monstre d'organisation !
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Zekler »

Qu'on interprète pas mal ce que j'ai dit, l'idée d'une conv dans le sud est bien. C'est juste que je peux pas venir.
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Avatar du membre
Malénor Cranedur
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2015, 14:45

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Malénor Cranedur »

Proposition de Majhin accepté !! A l'unanimité ! prochaine conv' à lyon et celle d'après chez Malérion !!

T'inquietes, Zekler, j'ai rien interprété !! :mrgreen:
Le propos de Malérion est très clair. Il a un problème à régler le p'tit marseillais ??!! *cherche la merde du haut de son 1m10* Faut venir voir avant de juger !!! Allez viens \o/ !!

L'avantage des marais c'est qu'on peut toujours faire disparaitre les cadavres .... :twisted:

Sans plaisanter, je confirme que c'est loin mais ce ne sont pas des marécages. C'est un lac de plaisance tout mimi avec une plage de sable fin et l’océan à quelques minutes !!
Avatar du membre
Kazur
Messages : 43
Enregistré le : 06 mars 2018, 00:52

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Kazur »

S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je peux me renseigner ^^ Enfin quand j'aurai le temps :p

En attendant, Lad et Uji, z'êtes là depuis plus longtemps que moi, vous n'auriez pas une ou deux idées comme ça?
"Kazour pas chañger assiéttes pour frlômaage"
Membre du Cercle
Avatar du membre
Malénor Cranedur
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2015, 14:45

Re: Conv sudiste 3/4 Novembre

Message par Malénor Cranedur »

Les détails sont en train d'être peaufiné par mail. Si j'ai oublié quelqu'un, contactez moi vite par MP !!


Merciiiiiii !!!

En résumé :

Lieu : ici

Logement : https://www.slow-village.fr/[/url Tra ... ger_homard et jeux à la cons prévus.

Viendez !!!
Répondre