Traques JDR

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Shlom
Messages : 54
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Traques JDR

Messagepar Shlom » 17 janv. 2019, 04:18

Salut la populace!

Si je poste aujourd'hui, c'est pour vous parler d'un jeu que j'ai découvert il y a peu.

Traques!

Plongez vous au cœur de la préhistoire, croisez raptors et galimimus, apprenez le feu, manier l'outil, chassez du dino, construisez votre hutte!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron! Voici la devise de Traque!
Que voulez vous devenir? Que voulez vous? Monter une civilisation? Vous vouer a un Dieu (Qu'il va vous falloir que inventer)? Tout détruire?
Vous vivez dans un monde vierge, moulez le a votre image!

Et n'oublions pas le danger. Le danger est constant. Vous vivez dans un monde dangereux, ou au détour d'un chemin vous pouvez vous faire attaquer en embuscade par 2 raptors.

Essayez de vous imaginer à l'ère Crétacée. Vous jetez votre premier coup d'œil sur cette grosse dinde en débouchant dans une clairière. Elle avance comme un oiseau, en hochant de la tête. Et vous ne bougez plus, parce que vous vous dites que peut-être son acuité visuelle est basée sur le mouvement, comme le tyrannosaure, et qu'il vous oubliera si vous ne bougez pas, mais non : pas le vélociraptor. Vous le fixez dans les yeux. Et il vous fixe aussi intensément. Et c'est alors que l'attaque survient. Elle ne vient pas de face, mais par les côtés, des deux autres raptors que vous n'avez pas encore vus. Parce que le Vélociraptor n'est pas un chasseur solitaire, il utilise un schéma d'attaque coordonné et il est sorti en force, aujourd'hui. Il fend l'air et vous lacère avec ça : une griffe rétractile de vingt centimètres, coupante comme un rasoir, sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de vous mordre la jugulaire, comme le lion, oh non… Il vous entaille ici [geste sur votre poitrine], ou ici [à l'aine]… Il vous ouvre peut-être le ventre et déverse tes intestins. Le pire, c'est que… vous êtes vivant lorsqu'il vous dévore. Alors essayez de vous montrer un peu respectueux.

Décidez de votre destin! Rejoignez nous!

Le jeu a été créé par Gohteur, notre aimable MJ forêt!

https://traque.alandara.net/

Avatar du membre
Quentyn
Messages : 10
Enregistré le : 14 févr. 2018, 15:20

Re: Traques JDR

Messagepar Quentyn » 27 janv. 2019, 19:11

Oui ! Absolument d'accord ! J'y suis sous le nom de Grumph ! L'un des grand avantage de ce jeu, c'est que tous les PNJs dinos sont automatiques, générés aléatoirement, et donc que le jeu ne se construit que par les joueurs. Il n'y a personne pour dire quoi faire, juste des PJs. L'univers préhistorique est aussi assez dépaysant, et change du canon classique med-fan.
Un autre point fort est que l'on peut aussi incarner des dinosaure : lorsque vous mourez, vous vous réincarnez en un dinosaure de force équivalente, avec pour objectif de manger le plus possible d'humains. Plus le dinosaure est fort, plus il lui faudra de victime avant de redevenir humain.
Malgrès ça, il y a quelques petits défauts, comme une progression trop rapide à mon goût, mais ça vaut le coup quand même.
"Zoom back camera"
"Le progrès social est meilleur avec du sucre"

Avatar du membre
Morlante
Messages : 43
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Traques JDR

Messagepar Morlante » 01 févr. 2019, 10:13

ça faisait un moment que je voyais le jeu en préparation.
j'vais donc m'y plonger et voir ce qu'il en est ;)
Image
Danse du chaos by Euphé


Retourner vers « Petites Annonces / IRL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité