À quels autres JDR jouez-vous ? (Idéo quelqu'un ?)

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

À quels autres JDR jouez-vous ? (Idéo quelqu'un ?)

Message par Zekler »

Hello !
Alors on a vu du Traque et du Alandara (normal, c'est fait par des joueurs et quand même bien annoncé), mais qui joue à d'autres JDR ?
Je joue depuis quelques mois à Idéo (6 mois ?) sous le pseudo ZenleeK.
Bon, je sens que ce sujet va avoir une mauvaise influence sur mon emploi du temps que je devrais utiliser a réviser mes concours, mais bon, Carpe diem !
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: À quels autres JDR jouez-vous ? (Idéo quelqu'un ?)

Message par Ujitsu »

Salut !

J'ai joué à Traque sous le pseudo Harod, à Alandara en tant qu'Alice Gardesol, à Vestiges comme Gotrek et enfin à Ombre de la Licorne j'incarnais Anaël. Je recommande la plupart de ces jeux, même si Alandara me semble encore trop bordélique et que Vestiges est plus ou moins déserté... ODL est vraiment bien, mais faut supporter le copinage. Traque est super de ce que j'ai pu en voir, bien qu'encore en développement.

Mais au final, je reviens toujours ici. Rien ne peut remplacer Odyssée dans mon coeur. <3

Bon jeu !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Jala
Messages : 43
Enregistré le : 16 oct. 2013, 21:03

Re: À quels autres JDR jouez-vous ? (Idéo quelqu'un ?)

Message par Jala »