Troquer le clavier pour un sabre en latex

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Baïkal Casse-Genoux
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2014, 11:35

Troquer le clavier pour un sabre en latex

Messagepar Baïkal Casse-Genoux » 04 mai 2019, 05:53

Qu'Horosis vous soit favorable mes frères,

Vous ragez parfois derrière votre clavier sur Odyssée parce que les impertinents que vous rencontrez sont hors de portée ? Vous songiez à mettre des grosses trempes à grand renfort d'épée constituée de frite de piscine dans le visage des impudents qui vous manquent de respect ?
Vous rêvez de la Bretagne, vous y habitez ou vous voulez découvrir les visages qui se cachent derrière Dasine et Baïkal ?
Lancez vous dans THE GN Breton :

C'est du médiéval-fantastique l'idée c'est qu'on est de pauvres choses à la merci d’horrible créatures de la nuit invaincus depuis des centaines d'année. Au moins au début la fuite est de rigueur...

Ça aura lieu les 17&18 août en centre Bretagne. Débutant·e·s accepté·e·s ;) (c'est notre cas !)

Pour l'instant il reste des places parce que les inscriptions n'ont pas été ouvertes officiellement \o/
Si ça vous tente dites moi (en plus de vous inscrire) via le forum, via MP ou via baikal.cassegenoux arobase gmail point com (en répondant dans ce forum ce sera plus simple, il y a un discord accessible une fois inscrit)
On va faire une team du tonnerre (de Furrinus et de Brest ) afin de remettre a sa place ses immondices.

Les places sont très limitées, parce que les orgas ont fait le choix de ne pas diffuser publiquement cette information dans un 1er temps (mais j'ai eu une exception pour vous, parce que VOUS êtes exceptionnels).

L'event s’appelle Les enfants du Crépuscules et tout ce passe via ce lien :
https://www.helloasso.com/associations/ ... d-amonvar C'est en gros 55 € pour un vendredi (soir) samedi dimanche(jusqu'au soir aussi), bouffe incluse, ça reste raisonnable pour un GN. Mais ça veut dire aussi que vous venez sapé comme vous l'indiquez dans votre rôle(et idéalement camping aussi). Donc ça suppose aussi de se construire du matos pour l'occasion.

Dans notre équipe on a déjà 2 prêtres des Runes et 2 guerriers. On cherche du voleur (visiblement c'est assez cool il y a un designer de jeu qui participe à l'orga) du marchand (c'est bien cool aussi, c'est pas du tout du PNJ, il doit y avoir moyen de récupérer des items de barbare mais j'ai pas réussi à arracher trop d'infos aux orgas) et il faut renforcer les guerriers et les prêtres. On a quasi 0 xp en GN dans l'équipe mais pas mal de connaissances sur le jdr en général. On a se construit du matos et d'ailleurs on est ouvert sur les suggestions/prêt de matos car on part de rien ou presque !

Bien sûr si vous avez une âme de Fournaisien, rien ne vous empêche de jouer dans une autre team ou de jouer PNJ qui débite du PJ....


*******Mais c'est quoi un GN ? ****** C'est comme Odyssée sauf que tu dois réellement faire ce que tu décris ton FA. Oui, ça inclut se battre contre un bouc même si t'as pas le dessus. Oui un tour de garde tu dois vraiment resté réveillé. Non on te tortures pas vraiment, si tu râles suffisamment fort se sera juste suggéré. C'est comme le BDSM tu as un safe word si tu trouves tout ça trop trash, c'est la base. Oui, c'est juste des adultes qui se battent avec des épées en mousses dans une forêt. C'est quand même super prenant . Prévois au cas où du temps pour te réhabituer à l'IRL c'est assez perturbant.Non tu t’inscrit pas si t'es "pas sûr d'être dipso mais juste au cas où". Non ça n'a aucun lien avec Odyssée ou son univers.

Retourner vers « Petites Annonces / IRL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Edhrard Vancorfeld et 1 invité