Arangûr nouveau jeu de rôle

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Verne
Messages : 20
Enregistré le : 16 janv. 2020, 20:49

Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Verne »

Bonjour à tous

Je lance prochainement un nouveau jeu nommé Arangûr, le royaume du roi Mort.

Je désire faire un bêta-test, afin d'équilibrer le système de classe et donc, j'ai besoin de votre aide. Tous ceux qui s'inscriront et qui participeront à la bêta, pourrons lorsqu'elle sera terminée choisir une des deux options suivantes :

  • Conserver son personnage, mais recommencer son évolution avec un bonus de 1000 points d'expérience (équivalent a être niveau 3 sur 20 de sa classe.)
  • Se réinscrire avec en prime un bonus de 1000 points d'expérience.
Afin d'en savoir plus, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante :

https://arangur.jdrp.online

En bref
  • Votre personnage évolue dans un univers apocalyptique ou la mort à envahi le monde
  • Le système est totalement différent des autres jeux, il est entre autres inspiré de donjon et dragon. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse cité ci-dessus
  • Il est totalement gratuit
  • Les inscriptions ne seront pas validées avant le 8 juin, pour me permettre de finaliser certaines choses.

Alors, venez vous amusez avec nous.

A+
Torrun
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2020, 16:09

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Torrun »

Bonjour Verne,
Ça m'intéresse!
Il faut attendre le 8 juin pour s'inscrire à la bêta?
Verne
Messages : 20
Enregistré le : 16 janv. 2020, 20:49

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Verne »

Salut Torrrun,

tu peux t'inscrire dès maintenant, je vais seulement les valider à partir du 8 juin. N'oublie pas de regarder tes spams, car tu dois confirmer ton adresse courriel.

Merci
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Shlom »

Youhou!

Hate de voir ça!
Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Béryl Jaspenimbes »

Oh... voilà une très bonne nouvelle pour l'énorme geek de D&D que je suis ; je vais m'y intéresser. :)

Mes critiques après une première lecture du site :
  • Les descriptions des races sont écrites en noir contrairement au reste des pages qui sont écrites en blanc. Je préfère le blanc qui est davantage lisible.
  • Le site est encore incomplet par endroits, par exemple le tieffelin est évoqué dans l'introduction des races mais nul part ailleurs (tu as écris Tieffelin avec un seul f au passage). Rien de plus normal en bêta, mais je fais le retour quand même.
  • La carte est agréable.
  • L'univers me paraît tout à fait attrayant.
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Verne
Messages : 20
Enregistré le : 16 janv. 2020, 20:49

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Verne »

Bonjour Béryl

Merci pour les commentaires constructifs.

Je crois avoir corrigé le problème de lisibilité.

Les tiefelins ne feront finalement pas partie des races de choix au début, peut-être plus tard. J'ai donc effacé ce passage.

Merci
Daeros Virati
Messages : 29
Enregistré le : 24 sept. 2019, 17:45

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Daeros Virati »

Le jeu fait vraiment envie !
Mon personnage est déjà créé ;)
Juste une petite remarque, j'ai peut être juste raté le truc, mais je pense qu'il y a certaines races qui ne peuvent pas jouer certaines classes et vice et versa.
Après peut être que c'est un choix et que je suis trop fermé d'esprit xD.
En tout cas hâte de démarrer le jeu après la bêta et de pouvoir tuer tous les noobs :)
Verne
Messages : 20
Enregistré le : 16 janv. 2020, 20:49

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Verne »

Salut.

Toutes les races peuvent jouer toutes les classes. Un joueur qui prend la race elfe pourra être un elfe avec bonus en force s'il le désire.

Un nain pourra être un druide, même si cela fait moche à première vue (:D).

J'ai décidé que les bonus de races étaient au choix du joueur pour permettre une plus grande diversité et ne pas se sentir obligé de prendre une race dextérité pour jouer un roublard par exemple.

A+
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Shlom »

Verne a écrit : 30 mai 2020, 13:56Un nain pourra être un druide, même si cela fait moche à première vue (:D).
Quelle drôle d'idée!
Galnor Hezmindel
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2010, 17:55

Re: Arangûr nouveau jeu de rôle

Message par Galnor Hezmindel »

Coucou Verne,

Je me suis inscrit et j'ai quand même remarqué un truc bizarre : à mon sens, le bonus des humains est trop élevé. A moins qu'il n'y ait pas d'autre bonus pour les humains et d'autres bonus raciaux pour les autres races (ce que je n'ai pas vu pour toutes, mais je peux me tromper).

Par ailleurs, je me propose comme correcteur pour le site. Il y a des petites fautes sur toutes les pages, ce qui n'est pas gênant en soi mais peut être facilement amélioré par un regard extérieur. Si tu n'as pas de correcteur, je suis ton homme (si tu en as déjà un, garde le, il suffira;))

J'ai également envoyé ma candidature et j'espère que le background a été bien reçu parce qu'il n'apparait pas sur ma fiche après inscription (contrairement à la description et au "futur"). Peut être un bug, mais ça peut être gênant pour d'éventuelles modifications ultérieures.

Voili, voilou, c'est tout pour moi.

Bon courage pour cette nouvelle aventure et à bientôt.
Répondre