[Annonce à la taverne] Des bras pour les travaux !

Forum En Jeu du Comté de Brumevent
En apprendre plus sur Brumevent

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

[Annonce à la taverne] Des bras pour les travaux !

Message par Loo »

"Oyez, oyez ! Le castel de Brumevent a souffert des événements récents ! J'ai été mandaté par le haut-chevalier Tyrtess pour recruter des volontaires ! Nous aurons besoin de bras pour
déplacer les rochers, les assembler, en bref pour travailler ! Pour tout salaire le castel fournira des casse-croutes et une expérience dans le métier de la construction dispensé par Selim, le grand maître tailleur de pierres !"
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Arno Pilierdcomptoir

Re: [Annonce à la taverne] Des bras pour les travaux !

Message par Arno Pilierdcomptoir »

Un type accoudé au comptoir en train d'écluser sa bière tranquillement, à petites lampées, ne perd pas une miette du discours. Il renifle et apostrophe l'ancien soldat qui vient de faire cette annonce :

"Hey ! Moi j'ai l'frère d'ma femme qu'travaille aux cuisine d'Castel ! Y m'a dit qu'c'est pas juste un panier r'pas qu'on gagne à v'nir, mais qu'c'est un vrai boulot, et bien payé ! Foi d'Arno, si m'foie n'était pas si endommagé, j'viendrais bien filer un coup d'main !
Mais bon, ça pourrait être un boulot pour c'te bande d'mercenaires qui viennent s'pavaner dans not' taverne, tient, vu qui s'disent si costaud. On va voir si les Brumeux vont pas leur rabbatre leur caquet au bout d'là troisième caillasse portée d'la carrière jusqu'au Castel !"
Avatar du membre
Ardin
Messages : 22
Enregistré le : 16 sept. 2014, 16:42

Re: [Annonce à la taverne] Des bras pour les travaux !

Message par Ardin »

Avec une moue et un haussement de sourcil :

-mmmmh, ça ressemble à du travail de forçat tout ça... mais peut être est-ce là l'occasion de se faire les bras ? Quel dommage que le comté soit aussi pingre. Ma bourse est aussi plate qu'une limande et mon équipement douteux.
Répondre