Un nouveau MJ à Brumevent

Forum En Jeu du Comté de Brumevent
En apprendre plus sur Brumevent

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Un nouveau MJ à Brumevent

Message par Pegues »

Salutations, fières bardes, preux chevaliers, et taciturnes bouseux,

Vous avez désormais un nouveau MJ pour prendre soin de vous !

J'ai d'ores et déjà commencé à étudier de près les quêtes et situations relative au lieu et à ses personnages. Néanmoins, plus j'en saurais, mieux je pourrais avancer (et vous avec).
Dans cette idée, je vous demanderais à tous, mes nouveaux petits PJs, de prendre contact avec moi par mail.
Il est nécessaire que vous me fassiez un débriefe clair de : votre PJ, son histoire, ses désirs, s'il est engagé dans une quête en ce moment, s'il est heureux dans la vie, bref vous devez connaître la chanson.
Plus vous me donnerez de détails, mieux ce sera !

Évidemment, les joueurs chargés d'interpréter des PnJs, veuillez m'envoyer un mail également. Dites moi notamment quel PNJ vous jouez, depuis quand et si le poste vous plait !

Ma foi, je pense avoir fait le tour... J'espère que nous allons prendre bien du plaisir à patauger dans la boue tous ensemble !

Pegues, votre nouveau et dévoué serviteur (soyez pas dupes, ce sera à bel et bien à vous de me masser les pieds en fin de journée)
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Torlock
Messages : 84
Enregistré le : 01 avr. 2015, 11:59

Re: Un nouveau MJ à Brumevent

Message par Torlock »

Bon courage et plaisir au nouveau MJ des Brumes.
Ton prédécesseur t'a laissé la liste du persona non grata à Brumevent j'imagine ? :roll:
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Avatar du membre
Steiner
Messages : 71
Enregistré le : 21 nov. 2014, 19:37

Re: Un nouveau MJ à Brumevent

Message par Steiner »

Bienvenue à toi

Avant de faire mon débrif je t'ai déjà transféré du PPa histoire de te mettre dans le bain ^^

Sinon je crois que j'ai pas reçu ma bénédiction +10 en sagesse, constitution, force etc... (à non ça devait être un rêve car c'était Lirdal qui me la donnait ^^).


En tout cas bon courage et fait toi plaisir, si tu aimes ce que tu fais, nous aimerons forcement.
Un pour tous et tous pour un
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Un nouveau MJ à Brumevent

Message par Pegues »

Torlock a écrit : 12 avr. 2017, 18:24 Bon courage et plaisir au nouveau MJ des Brumes.
Ton prédécesseur t'a laissé la liste du persona non grata à Brumevent j'imagine ? :roll:
Hmm, ma foi mon prédécesseur a été relativement consciencieux quant à ses notes sur certaines personnes ;) ...

Steiner, merci de l'accueil (ouais, si c'était Lirdal t'as dû rêver du paradis !), j'attends ton mail de débriefe pour qu'on discute de tout ça ! On va prouver aux autres que la gadoue, c'est cool !

Pegues
MJ bouseux
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Un nouveau MJ à Brumevent

Message par Bhern »

Amuse toi bien dans la boue Pegues ! :lol:
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Répondre