Lorsque la folie gagne la terreur

Forum En Jeu de la cité secrète d'Ombreterre
En apprendre plus sur Ombreterre

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Genma

Lorsque la folie gagne la terreur

Message par Genma »

Soudain, vous entendez au loin la voix d'un esclave crier. Il coure dans tous les sens, manifestement apeuré par ce qui a vu derrière lui. Sur son visage, de minuscules étoiles lincillent en reflétant les lumières des lieux qu'il parcourt. Affolé, sa fuite n'a aucun sens, aucune logique, aucune complexité.

S'en est trop, une ombre se met sur sa route, et la gorge de l'humain percute d'elle même un métal plus que tranchant. Comme d'autres bipèdes, l'homo sapiens abrutus continue de se mouvoir alors qu'un flot de sang gicle des artères du faible homme qu'il était.
Sa tête à terre continue de crier, regardant avec stupeur le reste de son corps continuer à fuir. Le plus dur était de comprendre qu'une fois la tête coupé, le corps la laisse et fuit, ou est - ce plutôt l'idée même de la mort suivant un acte aussi irréfutable qu'une décapitation ?

Toujours est - il que la chair tombe au bout d'un moment : conscience d'une perte vitale, ou manque d'énergie, nul ne le sait céans.

Or donc, c'est une tête aux yeux exorbités et un corps déversant de la peinture naturelle (fraîcheur garantie) qui sert de spectacle à ceux qui sont là, perplexes, songeurs ou désabusés.

Une scène comme une autre, le quotidien en OmbreTerre, ou une vilaine farce à une heure peut être trop tardive d'un pervers en action, jouant de ces ficelles en rigolant, au loin... avant de s'étirer, fier et repu des atrocités du jour...? Encore une fois, nul ne le sait...


/* HJ : Bonne Année mes petits... Cette année, je vais vous gâteeeerrrrr !!!!!!!!!!
*/
Répondre