L'épreuve...

Forum En Jeu de la cité secrète d'Ombreterre
En apprendre plus sur Ombreterre

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Une sombre silhouette

L'épreuve...

Message par Une sombre silhouette »

L'enfant d'Hécate pénètre silencieusement dans la salle, il est nu. Ses cheveux d'habitude neige sont à présent collés à son crâne, soudés par de la boue et du sang sêchés. Il se dirige vers l'autel d'un pas lent, le silence et l'obscurtié sont omniprésents, son regard fixé sur l'interface de sa déesse mère en ce monde.

Cela fait maintenant des semaines qu'il ère dans les abysses du royaume ténébreux... qu'il survit aux mortelles créatures et dangers d'Ombreterre.

Face à sa maîtresse, il s'immobilise, son regard se clot, pas un son ne vient perturber cette scène, figée dans les ténèbres. Imperceptible... quelque chose se passe, l'obscurité se mêle aux ténèbres...

Il est encore couvert de plaies, de morsures, de griffures... de brûlures ? Nulles ne semble l'affecter, d'ailleurs, toutes ces marques sont anciennes aujourd'hui, vestiges de luttes acharnées... prédateurs devenant proie, proies devenant prédateurs...

Pas une mellopée n'est venue se glisser ici, et pourtant, si vous aviez pu voir dans l'insondable obscurité de ce royaume, vous auriez aperçu le flot de ténèbres couler le long de sa peau, l'envahir...

Avait il failli sur le chemin qui lui avait été désigné ?

Hécate a un sens de l'humour si particulier... Sa progéniture, jamais n'hésitait elle à l'abattre contre un mur... :twisted:
Une sombre silhouette

la survie...

Message par Une sombre silhouette »

La déesse a jeté un voile de ténèbres sur la salle, ils ont été entendus... elle s'est manifestée.

Une goutte de sang, puis une autre, puis beaucoup d'autres tombent sur le sol aride de la pièce. Bientôt le grottesque prend forme dans les ténèbres, des tentacules viennent pénétrer la chair de l'enfant d'Hécate, la mordre, s'en repaître... ? Un carnaval de manifestations prend forme dans la pièce, un balet envoutant et terrifiant, ersatz du plaisir ténébreux, se joue.

La peur... multiples sont ses formes et ses interprétations, mais en cet instant elle aura su pénétrer leurs âmes, les confrontants avec ce qui est propre à un être vivant... mais pas aux enfants de la déesse des ténèbres. Le néant... le voile de la déesse se déchire, l'enivrante lithanie de cris d'agonie, de torture... humains ?... prend fin, la déesse s'est retirée.

Le silence, amant des ténèbres, forme à nouveau ce couple qui a tant de succès en Ombreterre...
Répondre