[HJ] MJ Malade

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Serphatis, MJ Baie

[HJ] MJ Malade

Message par Serphatis, MJ Baie »

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez remarqué, il n' y a eu aucune activité de ma part cette semaine ni avec mon PJ, ni avec Camber ni en tant que MJ Baie.

Je tiens pour commencer à m'en excuser auprès des joueurs et joueuses qui m'attendent.

A cette période de l'année, je suis, comme souvent aux prises avec une forte crise allergique, donc nez qui coule, forte toux, problèmes respiratoires, regard de la pin échappé de Tchernobyl...

Je ne me sens pas suffisamment bien pour me concentrer sur des textes élaborés avec le soin mérité et je ne suis pas encore rétabli.

J'espère l'être en cours de semaine prochaine. D'ici là, je vais prendre encore un peu de repos.

Je vous prie encore une fois de m'excuser pour le retard et la gêne occasionés.

Amicalement,

Serphatis, aussi vif qu'une tortue asthmatique.
Malhrin

Re: MJ Malade

Message par Malhrin »

Mais c'est une honte, un scandale, que dis-je, un outrage.
Enfin, je m'en fous un peu, je suis en train de dessiner des formes d'oiseaux sur les joues de Camber pendant qu'il dort alors prend ton temps pour te soigner mais plus tu tardes plus camber perds en crédibilité \o/

Malhrin gamin turbulent
Hemera inquiete

Re: MJ Malade

Message par Hemera inquiete »

Quelqu'un à des nouvelles?
Rium

Re: MJ Malade

Message par Rium »

Hemera inquiete a écrit:
> Quelqu'un à des nouvelles?

Apparemment ça ne va pas beaucoup mieux. Il attend la fin de semaine pour voir l'évolution, mais ça pourrait être plus grave que prévu...
Serphatis, MJ Baie

Retour prochain

Message par Serphatis, MJ Baie »

Aux PJ de la Baie et à tous les autres, j'annonce ma reprise de jeu, de ma gestion du lieu et des PNJ pour lundi.

Je ne suis pas encore guéri mais j'ai bon espoir de tuer la bactérie qui m'a éloigné de vous pendant près de 3 semaines d'ici lundi au vu de l'effet du nouveau traitement en moins de 48h.

Je vous fais toutes mes excuses pour les retards et la gêne occasionnée.

A lundi
Hemera

Reposes toi

Message par Hemera »

Un truc qui te couche pendant trois semaines ! Va pas te tuer à la tache sur Odyssee hein
Malhrin

Re: Reposes toi

Message par Malhrin »

Il a signé, il assume !
Camber, au charbon ! non mais ... Oser s'endormir juste avant de me filer mes sous. et L'excuse de la maladie, aucune imagination, je sais pas, tu aurais pu dire que tu avais été enlevé par des extraterrestres, enfin, un truc crédible ...
Bon, je ne t'en veux pas trop, bon retour quand même
Répondre