Un nouveau Dieu

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Cérémonie obscure

Un nouveau Dieu

Message par Cérémonie obscure »

L'atmosphère se faisait lourde. Des signes étranges, dessinés dans la poussière, parsemaient le sol et semblaient briller dans la pénombre. Le vent soufflait de plus en plus fort, les animaux avaient désertés l'endroit et l'humidité ambiante s'accentuait. Un groupe de personne formaient un cercle autour de la danse des inscriptions au sol ; munis de capuches noires, leurs mains étaient emprisonnés dans leurs manches et leur tête baissée. De faibles murmures se faisaient entendre, mais il était impossible de savoir ce qu'ils se disaient.

Au bout de quelques minutes, tous se turent. Un être venait d'apparaître ; exagérément grand, il disparaissait sous un capuchon rouge sang et sous une longue tunique de même couleur. Les personnes en noires s'écartèrent pour le laisser passer ; il se plaça au milieu d'eux et leva les mains aux ciel.
Aussitôt, des éclairs frappèrent le sol et la pluie se mit à tomber ; les signes au sol se mirent à briller, éclairant l'endroit d'une douce lumière. L'être en rouge commença à parler, prononçant des incantations incompréhensibles, dans une langue barbare et oubliée depuis bien longtemps.

Dans le ciel, les nuages se déchirèrent pour laisser apparaître une ouverture : elle n'ouvrait sur rien de connu, on ne voyait ni les étoiles ni l'espace. Un éclair en sortit : de couleur bleue, il frappa l'individu en rouge qui disparu aussitôt. Ne restait qu'une trace de brûlure et ses vêtements...

Un rire démoniaque se fit entendre ; les personnes en noires s'éparpillèrent précipitamment dans une terreur apparente. Leur ancien maître était devenu bien plus puissant que n'importe quel être au monde... Ses anciens adeptes savaient quel sort leur était réservé.
Le nouveau Dieu ne pouvait prendre le risque que quelqu'un apprenne comment il réussi. Cela causerai sa perte...
Gaara

Re: Un nouveau Dieu

Message par Gaara »


Joyeux Poisson !!!
Inikisha

Poisson d'avril

Message par Inikisha »

Evidemment, c'était un (gros) poisson d'avril qui n'a visiblement fait marcher personne.
Répondre