IMPORTANT - Avis à tous les joueurs

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

IMPORTANT - Avis à tous les joueurs

Message par Esnos »

Comme le veut la coutume je fais appel à vous, mes chers et nouveaux PJs, pour me transmettre vos connaissances. J'ai la chance de pouvoir compter sur Vitan pour m'épauler mais ce serait dommage de se contenter d'une seule source, aussi bonne soit-elle.

Je demande donc à tous les PJs qui auraient un rapport quelconque avec Boisdoré de prendre contact avec moi et de me transmettre tout ce qu'il y aurait à savoir : votre relation avec Boisdoré, ce que vous y avez fait, si vous y avez des projets etc.
Je vous laisse le choix des informations à me transmettre, ne me racontez que ce qui vaut la peine que je connaisse. Inutile de me faire tout l'historique de votre PJ. ;)

Les joueurs de PNJs me rendraient également un grand service en me communiquant tout ce qu'il y a à savoir sur leur PNJ : cela s'adresse autant aux actuels joueurs qu'aux anciens.

Mon adresse est disponible sur la page d'accueil du jeu.
Merci de faire tourner l'information EJ pour ceux qui ne regarderaient pas les forums régulièrement. :)

Merci à tous !
Esnos
MJ Boisdoré
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: IMPORTANT - Avis à tous les joueurs

Message par Max Pedipoil »

Je te ferais une compilation également de tout ce que j'ai du village à sa création et ce qui a perduré.
Sans doute cela t'inspirera quelque peu mais bon, les odysséens ne manquent jamais d'imagination.

A bientôt mon ami.
Répondre