Nouvelles fonctionnalités
Modérateur : MJs
Nouvelles fonctionnalités
De nouvelles fonctions ont été apportées. Je vous invite à lire le blog à ce sujet : http://blog.jdr-odyssee.net/2009/07/31/ ... onnalites/
Re: Nouvelles fonctionnalités
Bien pratique ces petites choses. Merci beaucoup.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
J'en profite pour signaler que si votre FA est très vieux, alors le chiffre indiquait peut être mauvais -- dans ce cas il vous faut RAZ votre FA 

erf en effet, à peine un an et des brouettes de FA archivé et çà merdoie 

Et encore du neuf : http://blog.jdr-odyssee.net/2009/08/05/ ... -daccueil/
Mmmmh je trouvais plus pratique la première mouture pour accéder directement aux FA des PJ/PNJ, mais bon je suppose que tu as tes raisons d'avoir fait ce changement et qu'il faille simplement s'y familiariser

Euh ?! Je n'ai pas touché à ce qui est en rapport avec les FA ni les accès directs....Boghart a écrit :Mmmmh je trouvais plus pratique la première mouture pour accéder directement aux FA des PJ/PNJ, mais bon je suppose que tu as tes raisons d'avoir fait ce changement et qu'il faille simplement s'y familiariser
oai nan en fait c'est mon cerveau qu'a dû être retouché
va savoir pourquoi en utilisant mon marque page à ma dernière connexion je ne suis pas tombé sur la même page que d'habitude, cependant, Odyssee n'est pas le seul site à avoir été victime des sautes d'humeur de mes favoris après la dernière MAJ de Firefox.
Bonne initiative pour le t'chat, on va pouvoir harceler les MJ sans dl IRC ^^

Bonne initiative pour le t'chat, on va pouvoir harceler les MJ sans dl IRC ^^

Tiens, rien à voir mais j'ai eu le même souci à la fameuse dernière maj de firefox entre autres couilles plus ou moins pénibles ... :/
Tient rient à voir aussi mais d'autre bugs au passage :
Sur la page login en bas ou c'est écrit "Si vous n'avez pas encore de Personnage, inscrivez-vous..." le lien sur "incrivez-vous" redirige vers une page qui n'existe pas.
Sur cette même page dans la boite du blog le lien "Précédent : [le lien]" redirige vers la page de login.
Quand on n'est pas connecté sur le forum, le lien "connexion" redirige vers la page d'accueil du forum et non sur la page de connexion.
Quand on est connecté sur le forum le lien "déconnexion" redirige vers la page d'accueil mais sans déconnecter.
Réalisé avec Firefox 3.0.13
Sur la page login en bas ou c'est écrit "Si vous n'avez pas encore de Personnage, inscrivez-vous..." le lien sur "incrivez-vous" redirige vers une page qui n'existe pas.
Sur cette même page dans la boite du blog le lien "Précédent : [le lien]" redirige vers la page de login.
Quand on n'est pas connecté sur le forum, le lien "connexion" redirige vers la page d'accueil du forum et non sur la page de connexion.
Quand on est connecté sur le forum le lien "déconnexion" redirige vers la page d'accueil mais sans déconnecter.
Réalisé avec Firefox 3.0.13