Recherche joueur de PNJ

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Recherche joueur de PNJ

Message par Esnos »

Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche quelqu'un pour jouer un PNJ à Boisdoré. Il s'agit de la bailli en chef : en gros, c'est celle qui s'occupe de la sécurité dans le village, de régler les petits différents entre les villageois... C'est une sorte de sheriff, ou de garde-champêtre.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les baillis, il y a plein d'informations ici.

A tous ceux qui seront motivés pour jouer un petit bout de Hobbite ferme mais sympathique, je demanderai :

- un petit bout de RP : vous venez de surprendre un vol en plein milieu de la place. La victime (peu habituée aux moeurs du village) crie à l'assassin, le voleur tente de s'enfuir mais vous l'attrapez au collet. A vous de voir pour la suite :)
- le nom de votre PJ, que je puisse vous situer un peu ! (le nom suffira, pas besoin de préciser sa classe, ses antécédents etc...)
- vos antécédents (:P) : avez-vous déjà joué des PNJs ? Lesquels ?

Prévoyez une disponibilité régulière mais une charge de travail pas forcément énorme. Etre disponible pour tous, faire un petit tour de temps en temps... C'est suffisant !
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans votre mail.

Bonne soirée !
Esnos
MJ Boisdoré
Ladril
Héron Nonchalant
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2009, 11:18
Localisation : un peu partout en taverne

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Ladril »

Mais j'en veux pas de ton PNJ bon sang! :D



Ladril - moine mort qui sert à rien
"Si l'excès est Déséquilibre, le renoncement l'est tout autant" Ladril, hédoniste Kaïcha.
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Willy Folkhor »

C'est peu de le dire, Lad... :D
Répondre