Et moi j'ai une autre question, si ca se révèle être le problème: Comment diable as tu pu trouver le lien ??!!
Merzbow
Bug
Modérateur : MJs
Re: Bug
Car un PJ qui avait ce problème n'avait que Skype installé sur son Firefox comme extension à priori... Et après l'avoir désactivée, le problème ne s'est pas reproduit. Quant à dire si c'est une coïncidence, ou pas....Merzbow a écrit :Et moi j'ai une autre question, si ca se révèle être le problème: Comment diable as tu pu trouver le lien ??!!
Merzbow
-
Putain, il est doué le PJ qui a trouvé ça... Un lien entre une perte de PAs et Skype... Pourquoi pas faire bugger l'interface de connexion rapide pendant qu'il y est ?
sans que cela ait un rapport avec le perso parler, cela concerne quand meme les PA
pour ma part, un sort me coute deux fois plus de PA à lancer(donc 4 PA au lieu de 2 PA). c'est bien sur un sort tout à fait classique.
quelqu'un a t il rencontré le meme probleme, ou quelqu'un saurait il pourquoi???
pour ma part, un sort me coute deux fois plus de PA à lancer(donc 4 PA au lieu de 2 PA). c'est bien sur un sort tout à fait classique.
quelqu'un a t il rencontré le meme probleme, ou quelqu'un saurait il pourquoi???

-
Tu as skype ? 

J'ai peut-être un truc, Eldamar. Il n'y a pas quelque chose qui fait que tu cliques 2 fois sur le bouton envoyer, ou qui te fait cliquer deux fois sur le bouton ? En gros, tes sorts sont-ils plus efficaces que ce qu'ils devraient ?

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout