Tu n'es pas engagé puisque ton adversaire est mort et que tu n'es pas engagé avec quelqu'un d'autre. Par contre, il y a les alliés d'Aerox qui sont là, donc tu dois attendre au moins 24h avant de pouvoir te barrer.Merzbow a écrit :Exemple:
Je suis à la Baie (ouai, on a encore dérouillé tlm), je vois Aeroxounet, Krumpfette, Gerbewolf, Alaidesandr devant moi. Je tue Aeroxounet (cheated les nécros...), je suis engagé en combat alors que mon adversaire est mort ?
Si oui : OK, c’est normal.
Si non : bah, il faudrait que je le sois pendant 48h
La règle 3ter dit que tu dois attendre 24h avant de partir.Merzbow a écrit :Autre exemple :
Je suis à la Baie (ouai, on a encore et encore dérouillé tlm), je vois Aeroxounet, Krumpfette, Gerbewolf, Alaidesandr devant moi. Je tue Aeroxounet (cheated les nécros...), je suis engagé en combat alors que mon adversaire est mort : normal. Mais voilà, les autres danseuses ballerines sont toutes « endormies ». Et moi je vais devoir attendre 48h...on devrait p-e réduire le temps à 24h dans le cas de PJs endormis en face (ça me ferait chier de rester 48h sur un lieu parce qu’un noob endormi depuis 1 mois a eut la merveilleuse idée de se positionner justement là ! (pour m’emmerder sans doute!)
Tous les adversaires sont morts et il n'y a aucun allié dans votre lieu, donc vous faites ce que vous voulez et pouvez continuer à marcher sur la Baie.Merzbow a écrit :Autre exemple (le dernier) :
Je suis à la Baie avec cette fois plein de mes potes ! On voit Aeroxounet, Krumpfette, Gerbewolf, Alaidesandr devant moi. Je tue Aeroxounet (cheated les nécros...) et demande aux noobs qui m’accompagnent de tuer les danseuses étoiles. Ils les tuent finger in the nose (cheated les fournaisiens...). Bref, sommes nous engagé en combat pour 24h ?! Je ne vois pas pourquoi on le serait...mais bon, ça me parait pas très clair dans l’énoncé des règles.
Il serait normal qu’ils puissent continuer à ravager la baie, selon moi et pas faire 1 lieu / 48h…
Bhein non... tu es engagé avec une personne. Si cette personne est morte, je ne vois pas avec qui tu pourrais être engagé.... et comme le dit la 3ter, il n'y a aucun allié donc vous êtes libre de vos gestes.Merzbow a écrit :Autre exemple (le dernier vraiment !) :
Mes lapins diaboliques sont en forêt. Alaideander arrive sans les saluer (parce qu’il est raciste envers les lapins ! (enfoiré !) ). Mes lapins s’énervent ! Normal quoi. Mes lapins tuent Alaidesander (cheated les lapins...). Sont ils engagé en combat alors qu’il n’y avait personne dans le lieu ?
Il serait normal que non selon moi.
Si les lapins tuent Alek, ils ne sont plus engagés, puisqu'il est mort.... Aerox n'est pas engagé puisque personne ne l'a attaqué, il est donc libre de partir. Quand les lapins ont tué Alek, il n'y a aucun allié à lui dans le lieu (puisqu'Aerox s'est barré), donc vous êtes libre de faire ce que vous voulez.Merzbow a écrit :Autre exemple (le dernier vraiment, promis !) :
Mes lapins diaboliques sont en forêt. Alaideander arrive sans les saluer (parce qu’il est raciste envers les lapins ! (enfoiré !) ) mais il serre la main à son pote Aeroxounet. Mes lapins s’énervent ! Normal quoi. Mes lapins tuent Alaidesander (cheated les lapins...). Ils sont engagé en combat. Mais Aeroxounet a peur des lapins ! (bouuuuhhh le peureux) et part (il n’était pas engagé lui). Mes lapins étaient engagés, mais maintenant qu’il y a plus personne dans le lieu. Mes lapins sont ils toujours engagés ? Ou peuvent ils courir après Aerox pour lui mordre les fesses ?
Il serait normal qu’ils puissent courir après Aerox selon moi.