HJ : Arawn ou es tu?

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Will l'Archéen
Messages : 50
Enregistré le : 21 juil. 2009, 02:59

Re: HJ : Arawn ou es tu?

Message par Will l'Archéen »

Trois mois est une durée normale pour un passage au RdM. En revanche vous pouvez parfaitement me reprocher de vous avoir laissé en plan sans RP, car c'est ce que j'ai fait.
Et j'ai pas d'excuses pour ça, donc je mérite bien que vous me hurliez un peu dessus. Enfin, tout est bien qui finit bien puisque le MJ Nouveau est arrivé (et s'pas ma faute s'il a été si long à venir, ni entièrement de la sienne d'ailleurs puisque j'ai démissionné milieu aout et que l'appel à candid a été lancé bien plus tard pour diverses raisons)! Quant au fait que l'intérim n'a pas été assuré, c'est encore une fois moi qui suis à blâmer. En faisant part à l'équipe de ma volonté de quitter le poste, j'ai précisé que je continuerai à gérer jusqu'à ce qu'on me trouve un successeur, ce que je n'ai pas fait (mais je pouvais pas non plus prévoir que ça prendrait des semaines), j'ai géré de moins en moins puis plus du tout, et quand au final c'est devenu tellement critique que Sworg s'est proposé de faire l'intérim, je lui ai dit non parce que c'était plus la peine, le MJ arrivait dans quelques jours. Donc en bref, tout ça est dû à un malheureux concours de circonstances tout autant qu'à moi, donc je ne peux que m'excuser auprès de vous et de tous les autres qui ont du attendre et se sont fait chier durant le mois de septembre... Vous avez juste pas eu de bol, c'est tombé sur vous parce que vous êtes morts à ce moment là. Ce sont des choses qui arrivent!

Par contre, effectivement, ça ne fait que depuis Juillet et pas depuis Avril que tu es au RdM Ethil! Et ça ne fait que depuis Septembre que je gère peu ou pas, j'estime avoir quand même bien rempli mes devoirs entre Avril et Aout. Mais je comprends que tu aies pu trouvé le temps long (surtout que tu étais déjà mal tombé la dernière fois si je me souviens bien).


Sur ce, bon jeu aux Morts, et bon courage à Yeven!

Et puis les PJs, préparez vous à une surprise vers fin octobre... ^_^


Arawn
ImageLarcheen, membre honorifique autoproclamé du fan club de Crayon Masqué
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: HJ : Arawn ou es tu?

Message par Max Pedipoil »

J'adore les surprises.

YESSSS !
Cyril
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil. 2009, 15:30

Re: HJ : Arawn ou es tu?

Message par Cyril »

La dernière fois où Ethil ainsi que tous les Faradrims, dont moi, sommes allé au RDM, nous y sommes resté pendant 8 ou 9 mois.. on a vu 2 Mj différents durant ce laps de temps.. Je maudit toujours les sympathiques habitants de la fournaise pour ça. mais au moins j'ai gagné 8 points en Magie de la pensée... Ya de bon côté à tout..
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: HJ : Arawn ou es tu?

Message par Darien »

Cyril, 2 MJs différents et si je me souviens bien un troisième, à savoir moi, qui devait tenir l'intérim' non ? Ouais ouais en effet ça a bien chié. Mais bon, 8 points de mp, moi je me plaindrais pas de gagner 8 points en mp là maintenant, dis dis Yeven, si je viens passer 9 mois au rdm, tu me donnes 8 points de compétences supplémentaires en mp ?
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Yeven
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:06

Re: HJ : Arawn ou es tu?

Message par Yeven »

Avec plaisir avec une boite de raviolis magiques +10 en force et l'ouvre boîtes qui va avec sous la forme d'une -ll.0809 ? =P
Encore une fois, si je vous ai oublié (je suis humain... Ou presque) Mailez moi ! ^^' J'ai pas mal de boulot pour remettre le rdm à neuf donc bon U.U.
Cyril
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil. 2009, 15:30

Re: HJ : Arawn ou es tu?

Message par Cyril »

le 8 en Mp n'est pas du au Mjs, mais au pexe lorsque l'on devais attendre le Mj du moment... :| Ce fut assez long..
Répondre