Utilitaire de gestion du FA

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Nibiru

Utilitaire de gestion du FA

Message par Nibiru »

N'y aurait-il pas parmis Vous, Geeks talentueux :mrgreen: , quelqu'un qui pourrait développer un petit utilitaire permettant de gérer plus efficacement le FA qu'en faisant défiler un fichier texte ?

Puisque si il est vrai que si, à mon sens, le fichier .txt reste le plus adapté afin de coller à toutes les utilisations, il faut dire aussi , qu'au bout de quelques temps de jeu, il est difficile d'en faire la lecture.

L'idéal serait d'avoir un petit utilitaire genre "superdecodeurdeFA.exe" (qui ne nécessiterait pas d'installer Linux, un serveur Apache, toutes les .dll de VB, directX et de la mémoire paginée... ) et qui permettrait de distinguer le RP, du PEX, du PPA ou réponse de PPA, etc... Voire même de virer le pexage...qui sait aussi de mettre des Tags aux passages importants.

Nibiru, Prêtre à se faire lincher :D
Rium
MJ Technique

Re: Utilitaire de gestion du FA

Message par Rium »

Tu veux dire comme ça : http://blog.jdr-odyssee.net/2009/09/22/version-finale/ ? :D

Il y a aussi dans ma todo liste ceci : « créer une version HTML du FA (avec couleurs, mises en page, etc) -- on aura alors au choix un FA en texte simple, un FA en HTML et un FA sous forme RSS »
Max Pedipoil

Re: Utilitaire de gestion du FA

Message par Max Pedipoil »

Il y a bien odctools qui est en cours de développement mais il nécessitera d'installer un serveur apache/mysql. ;-)
Avec des fonctions d'import de FA dans une base de données à partir de .txt déjà sauvegardés ou directement en ligne.
Ensuite tous les traitements possibles et imaginables sont possibles et sont également dans ma todo-list

Ensuite pourquoi apache/mysql, parce que c'est ce qui peut s'installer sur le plus de systèmes d'exploitation possibles.
Puis en page web c'est toujours sympa. Donc installable en local ou sur un site privé.

Enfin les intéressés peuvent me contacter directement, plutôt que de parler de cela ici. ;-)
Répondre