Discours sur la place de la Baie

Forum En Jeu de la Cité de la Baie.
Annonces des crieurs, rumeurs, évènements particuliers,
venez poster ici vos messages Roleplay.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lieutenant Krumpf

Discours sur la place de la Baie

Message par Lieutenant Krumpf »

[Le lieutenant du fort prends la parole, haut et fort, sur la place du fort, faisant accourir les badauds et autres curieux]

"OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!! En tant que lieutenant du fort, j'ai la joie et l'immense plaisir de vous annoncer que les forces maléfiques ont, une fois de plus, subis un sérieux revers grâce à la vigilance, la tenacité, le sens tactique et la force de la coalition du Sud ! Les prédateurs ne sont plus !!! Nous avons éradiqué ces êtres sans scrupules de l'Arbre, sans pitié nous les avons envoyés rejoindre leurs ancêtres chez Horosis ! L'arbre est à présent libéré de leur emprise maléfique et sa gestion revient de droit aux habitants de la forêt qui sauront certainement mieux gérer ce lieu de connaissances que ne l'ont fait les prédateurs jusqu'à ce jour !

Cette victoire démontre, s'il en était besoin, que lorsque les forces de la coalition du sud sont réunies, rien ni personne ne peut s'opposer à nos forces ! Aujourd'hui, ce sont les prédateurs qui ont subis notre fougue, demain ce seront les chaotiques ! Que tout être maléfique, où qu'il se trouve, profite de ses derniers instants de vie, car nous débarrasserons le continent de leur présence néfaste et répugnante ! Les habitants du Sud civilisés ont trop souffert de leurs ignominies et de leurs attaques sournoises ! Le vent a à présent tourné et c'est leur sang que nous verserons, de plus en plus ! Les uns après les autres ils tomberont jusqu'à ce que la paix soit rétablie !

Je sais que je peux compter sur chacun d'entre vous pour participer à l'effort de guerre, que tout homme capable de porter une arme et qui partage mes idéaux s'engage corps et âme à cette noble quête : éradiquer le mal où qu'il se trouve ! Rejoigner les combattants du temple, la milice de la Baie, les chevaliers brumois ou la grande et prestigieuse armée du fort ! Tous ensemble, nous n'avons rien à craindre, comme notre éclatante victoire nous le démontre !

Gardons toutefois une minute de silence pour les quelques héros qui sont tombés lors des combats, qui ont sacrifiés leur vie pour que nous tous puissions continuer à vivre la nôtre... Nous n'oublierons pas ce qu'ils ont fait pour nous et espérons qu'Horosis aura pitié d'eux...

Messires, gentes dames, je vous salue et espère vous revoir bientôt une arme à la main dans un combat sans pitié contre nos ennemis de toujours !"

[Le lieutenant observe alors les éventuelles réactions de la foule]
Répondre