D'abord, bravo.
La réduction du nombre d'icône était un must. C'est beaucoup plus simple, beaucoup plus beau, beaucoup plus efficace à cinq icônes.
Le retour du Proposé action dans les actions est tout à fait naturel, sachant que les proposé action ne sont ni plus ni moins important que l'action "parler". Les deux sont essentielles et il était un peu bizarre d'en mettre une à l'écart et pas l'autre.
L'intégration d'autres icônes dans la page d'identification est une super bonne idée.
Ensuite, avec la description des actions (super idée d'ailleurs) rend illico désuets certians icônes de l'ancienne version (FA et RAZ, où il y a redoncance) et puis, objectivement, les icônes que Rium a trouvé sont plus jolis (désolé S.

) sauf peut-être pour la carte où je reste incertain entre celle de S. et celle de Rium. Je trouve que le lien entre l'image du FA et du RAZ est intéressant : le FA, c'est l'histoire qui est en train de s'écrire (parchemin ouvert) et le RAZ, c'est l'histoire qui se ferme et qui est archivée (parchemin fermé). Ça participe davantage à l'illusion du jeu que la poubelle =)
Peut-être, cependant, que je changerais l'ordre, par contre (à voir), pour retracer les liens entre les actions :
Je mettrais Stats - Description - FA - RAZ - Carte