Que faire si vous vous sentez oublié ?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Sworg
Messages : 64
Enregistré le : 06 juil. 2009, 21:15

Que faire si vous vous sentez oublié ?

Message par Sworg »

Si vous pensez que votre MJ vous a oublié, que votre quête traine depuis trop longtemps, que vous n'avez pas de réponse à votre PPA depuis un bail...

Ne restez pas à attendre sans rien faire ! L'erreur est humaine et il se peut que votre MJ vous ait zappé ou encore soit absent pour une raison quelconque.

Dans ce cas, merci de mailer le MJ en question pour lui rappeler que vous attendez une réponse, et si vous n'avez toujours pas de réponse, mailez-moi !

Bon jeu à tous
Kokopelli
Messages : 48
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:51

Re: Que faire si vous vous sentez oublié ?

Message par Kokopelli »

Sworg a écrit :Si vous pensez que votre MJ vous a oublié, que votre quête traine depuis trop longtemps, que vous n'avez pas de réponse à votre PPA depuis un bail...
Ouhla, c'est la porte ouverte au spam cette notion de "trop longtemps", vu que tous les PJ n'ont pas le même degré de patience.
Bon courage :mrgreen:
Thor
Messages : 133
Enregistré le : 27 août 2009, 04:24
Localisation : Québec

Re: Que faire si vous vous sentez oublié ?

Message par Thor »

Et si c'est après une réponse de ta part qu'on attend, on mail qui?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Que faire si vous vous sentez oublié ?

Message par Rium »

Thor a écrit :Et si c'est après une réponse de ta part qu'on attend, on mail qui?
Tu me mailes moi ;-)
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: Que faire si vous vous sentez oublié ?

Message par Genma »

Kokopelli a écrit : Ouhla, c'est la porte ouverte au spam cette notion de "trop longtemps", vu que tous les PJ n'ont pas le même degré de patience.
Bon courage :mrgreen:
Eh bien disons que pour moi, "un petit temps" ça commence après une attente d'un tour entier et "trop longtemps" quand ça dépasse la semaine.
Me concernant, si vous m'envoyez un mail au bout d'une semaine je ne râlerai pas, mais si c'est au bout de deux jours j'aurai plutôt tendance à vous faire attendre deux semaines, pour le coup ;-)


Genma - Poisson Carrément Rouge
Freima Tyciin
Messages : 81
Enregistré le : 30 juin 2009, 20:48

Re: Que faire si vous vous sentez oublié ?

Message par Freima Tyciin »

Moi, quand j'attends trop longtemps, je fais des PPA de "pleurs infinis" au MJ Océan 8-)
J'ai jamais eu de réponse.
Thor
Messages : 133
Enregistré le : 27 août 2009, 04:24
Localisation : Québec

Re: Que faire si vous vous sentez oublié ?

Message par Thor »

Freima Tyciin a écrit :Moi, quand j'attends trop longtemps, je fais des PPA de "pleurs infinis" au MJ Océan 8-)
J'ai jamais eu de réponse.
Faudrait que j'essaie un truc du genre:)
Répondre