Si vous pensez que votre MJ vous a oublié, que votre quête traine depuis trop longtemps, que vous n'avez pas de réponse à votre PPA depuis un bail...
Ne restez pas à attendre sans rien faire ! L'erreur est humaine et il se peut que votre MJ vous ait zappé ou encore soit absent pour une raison quelconque.
Dans ce cas, merci de mailer le MJ en question pour lui rappeler que vous attendez une réponse, et si vous n'avez toujours pas de réponse, mailez-moi !
Bon jeu à tous
Que faire si vous vous sentez oublié ?
Modérateur : MJs
Re: Que faire si vous vous sentez oublié ?
Ouhla, c'est la porte ouverte au spam cette notion de "trop longtemps", vu que tous les PJ n'ont pas le même degré de patience.Sworg a écrit :Si vous pensez que votre MJ vous a oublié, que votre quête traine depuis trop longtemps, que vous n'avez pas de réponse à votre PPA depuis un bail...
Bon courage

Et si c'est après une réponse de ta part qu'on attend, on mail qui?
Tu me mailes moiThor a écrit :Et si c'est après une réponse de ta part qu'on attend, on mail qui?

Eh bien disons que pour moi, "un petit temps" ça commence après une attente d'un tour entier et "trop longtemps" quand ça dépasse la semaine.Kokopelli a écrit : Ouhla, c'est la porte ouverte au spam cette notion de "trop longtemps", vu que tous les PJ n'ont pas le même degré de patience.
Bon courage
Me concernant, si vous m'envoyez un mail au bout d'une semaine je ne râlerai pas, mais si c'est au bout de deux jours j'aurai plutôt tendance à vous faire attendre deux semaines, pour le coup

Genma - Poisson Carrément Rouge
-
Moi, quand j'attends trop longtemps, je fais des PPA de "pleurs infinis" au MJ Océan
J'ai jamais eu de réponse.

Faudrait que j'essaie un truc du genre:)Freima Tyciin a écrit :Moi, quand j'attends trop longtemps, je fais des PPA de "pleurs infinis" au MJ Océan![]()