Bonjour,
J'ai modifié le menu de navigation (à gauche) de la partie Univers afin qu'on puisse créer notre propre arborescence qui soit indépendante de l'arborescence du wiki qui portait à confusion chez plusieurs personnes.
Pour les gens qui sont connectés et qui ont des droits de contributeur, vous devriez voir en plus l'ancien menu qui est l'arborescence du wiki.
Je vous rappelle aussi que le principe d'un wiki est qu'on doit être capable d'aller d'une page à une autre sans devoir passer par un menu. En gros toutes les pages sont reliées entre elles à divers endroits.
Si des choses ne vont pas, vous pouvez en parler dans ce sujet.
Merci.
Modification du menu du Wiki
Modérateur : MJs
-
Re: Modification du menu du Wiki
Bah pourquoi se passer d'un menu alors que ça facilite la vie? On est pas obligé de suivre à la lettre les principes d'un Wiki^^
C'est vachement plus classe comme ça, bravo! D'ailleurs tant que j'y suis, j'en profite pour te dire que je suis passé voir ta toDo et ça m'a fait plaiz' de voir tout ce qui était barré! Tu gères du slip!
C'est vachement plus classe comme ça, bravo! D'ailleurs tant que j'y suis, j'en profite pour te dire que je suis passé voir ta toDo et ça m'a fait plaiz' de voir tout ce qui était barré! Tu gères du slip!

Re: Modification du menu du Wiki
Sympa ce wiki c'est clair, pratique pour une fois d'avoir toutes les informations odysséennes à un seul endroit.
Mais juste une question de détails, pourquoi ne pas motiver plus que ça les noobs à jouer des races différentes:
"Il est TRES TRES difficile de jouer ce genre de race car vous êtes détestés de tous et vous risquez de vous retrouver souvent dans le Royaume des Morts." c'est pour ça qu'on est saturé en humains!
En plus ça c'est vrai dans le Sud, mais je me trompe peut etre mais partout ailleurs on peut jouer facilement un elfe noir, un orc, gobelin ou autre.
Aerox
Mais juste une question de détails, pourquoi ne pas motiver plus que ça les noobs à jouer des races différentes:
"Il est TRES TRES difficile de jouer ce genre de race car vous êtes détestés de tous et vous risquez de vous retrouver souvent dans le Royaume des Morts." c'est pour ça qu'on est saturé en humains!
En plus ça c'est vrai dans le Sud, mais je me trompe peut etre mais partout ailleurs on peut jouer facilement un elfe noir, un orc, gobelin ou autre.
Aerox