Charte de Darien

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Darien
150

Re: Charte de Darien

Message par Darien »

J'espère que tu raconteras aussi les 2 aventures qui ont suivi, surtout celle de la taverne, en tous cas c'est un plaisir à lire.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
S.

Message par S. »

Darien a écrit :J'espère que tu raconteras aussi les 2 aventures qui ont suivi, surtout celle de la taverne.
Oui, pour la deuxième aventure, la taverne, c'est bien prévu, vous me direz si je mets les noms ou non.
Mais elle ne viendra pas tout de suite, j'attends un petit peu: plus c'est l.., plus c'est b..., non?

J'en vois même une autre à mettre entre la deuxième et la plus récente.

Quant à la plus récente...ça représente plus d'un mois de jeu mouvementé à résumer! Je ne sais pas quand ça tombera!
leoctania
PJ de l'année 2011

Message par leoctania »

Roh j'ai même appris des trucs ! Par contre je suis pas foutue de dire qui est le jeune soldat ...

Par contre ... La taverne ! La taverne ! La taverne ! :mrgreen:
Will l'Archéen

Message par Will l'Archéen »

Mwahaha, moi j'ai TOUS les noms (On peut négocier Leo...)!
C'est une chouette histoire je trouve (dommage que S. ait loupé la réaction du fameux second, qui malgré ses intentions n'a finalement pas fait de mal à une mouche)! :D
ImageLarcheen, membre honorifique autoproclamé du fan club de Crayon Masqué
S.

Message par S. »

leoctania a écrit :La taverne ! La taverne ! La taverne ! :mrgreen:
Leoctania, Aleksendr, voici les vers.

La prose de ces événements, dont vous êtes les héros volant au secours de l'innocent, il faut bien le dire, viendra plus tard.

http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... ec_les_bdf

Au passage, ces vers ne sont pas une véritable nouveauté puisque ce texte avait déjà été posté sur le forum de la Baie!
Répondre