Concours Tour de Jeu

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rium
MJ Technique

Concours Tour de Jeu

Message par Rium »

Pour information, Odyssée a été sélectionné dans un concours, celui du mois de Janvier du site Tour de Jeu. Pour voter il faut avoir au moins deux messages sur le forum de leur site (et être inscrit donc). Si jamais vous voulez/pouvez participer au vote, alors aller faire un tour sur le la page du concours de Tour de Jeu.
Thor

Re: Concours Tour de Jeu

Message par Thor »

C'est fait.
Will l'Archéen

Message par Will l'Archéen »

Bon apparemment c'est juste pour noter la fiche du jeu, pas le jeu en lui même donc c'est pas hyper hyper important d'être premiers à tout prix en votant massivement et faussant les résultats! Ca nous fait d'la pub gratis et c'est déjà bon, et puis à la fin si on se ramasse un pauvre score on comprendra au moins qu'il faut changer notre fiche parce qu'elle attire personne...

Non, le plus important c'est surtout de voter pour le jeu en lui même! Mettez 5/5 partout, Odyssée le vaut bien! Votez plusieurs fois, là tous les moyens sont bon, ya plus de règles, on peut truquer les votes, on DOIT truquer les votes!^^ Faut attirer du noob, coute que coute! Je suis arrivé sur Odyssée grâce à Tour de Jeu moi! (Ouais bon, ça j'aurais ptet pas du vous le dire...)
Enfin bon, tout ça pour dire, le bouche à oreille ne nous sauvera pas éternellement (mais pratiquez le quand même à grande échelle)! C'est vite fait de perdre 200 joueurs, et on est moins de 200! Faut recruter! ^^

(Ceci était un communiqué de la propagande Larchéenne)
ImageLarcheen, membre honorifique autoproclamé du fan club de Crayon Masqué
S.

Message par S. »

Will l'Archéen a écrit :Je suis arrivé sur Odyssée grâce à Tour de Jeu moi! (Ouais bon, ça j'aurais ptet pas du vous le dire...
Moi aussi par Tour de Jeu et c'est le seul JDR que j'ai choisi et essayé parmi la liste.
Ki

Message par Ki »

Idem par Tour de jeu

Ceci dit, gagner le concours permet d'etre mis en avant, donc d'attirer du newb, surtout que visiblement la fiche a été remaniée pour le concours justement, sympa les screens !
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Will l'Archéen a écrit :Bon apparemment c'est juste pour noter la fiche du jeu, pas le jeu en lui même donc c'est pas hyper hyper important d'être premiers à tout prix en votant massivement et faussant les résultats! Ca nous fait d'la pub gratis et c'est déjà bon, et puis à la fin si on se ramasse un pauvre score on comprendra au moins qu'il faut changer notre fiche parce qu'elle attire personne...

Non, le plus important c'est surtout de voter pour le jeu en lui même! Mettez 5/5 partout, Odyssée le vaut bien! Votez plusieurs fois, là tous les moyens sont bon, ya plus de règles, on peut truquer les votes, on DOIT truquer les votes!^^ Faut attirer du noob, coute que coute! Je suis arrivé sur Odyssée grâce à Tour de Jeu moi! (Ouais bon, ça j'aurais ptet pas du vous le dire...)
Enfin bon, tout ça pour dire, le bouche à oreille ne nous sauvera pas éternellement (mais pratiquez le quand même à grande échelle)! C'est vite fait de perdre 200 joueurs, et on est moins de 200! Faut recruter! ^^

(Ceci était un communiqué de la propagande Larchéenne)
Nous ne sommes pas pour la triche. Je préfère que les gens votent honnêtement plutôt qu'ils faussent leur avis simplement pour faire gagner le jeu ou mettre des notes sur-évalués. Odyssée n'est pas parfait, mais c'est aussi ça qui fait son charme.
Merci donc de ne pas abuser :-)

Quant au concours, j'en parle à titre indicatif. Je n'ai moi-même pas voté.
Salvatore

Message par Salvatore »

Je suis d'accord avec Rium : c'est pas beau de tricher, et en plus ça se voit (par principe, tous les jeux avec des notes trop bonnes, et nombre disproportionné de votes par rapport au nombre de joueurs ou nombre de commentaires, je prends ça avec précaution).

Donc oui, donnez votre avis sur Odyssée, c'est une bonne chose, mais donnez-le pour ce qu'il vaut, pas pour ce qu'on vous demande (de toute manière, ceux qui lisent ceci jouent, c'est donc que ça leur plaît au moins un peu).

Quand au concours, au delà de son intérêt (parce que le gagnant, malgré tout, a son nom sur la page d'accueil pendant environ un mois je pense, ça doit augmenter le trafic sur la page du jeu j'imagine), y a déjà certaines remarques de faites sur leur forum qui sont pertinentes, ça donne un éclairage intéressant sur ce que peut penser un joueur lambda de la fiche d'Odyssée. Rium, on pourra te proposer une version alternative en fonction de ces commentaires après le concours ?

Pour ma part, je me suis inscrit, mais j'ai pas voté.
Enfin si : j'ai consulté les votes avant d'exprimer le mien, ce qui équivaut à un vote blanc, donc maintenant, je ne peux plus voter :oops:
Si on perd d'une voix, vous saurez sur qui taper :roll:
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Will l'Archéen

Message par Will l'Archéen »

Non mais triche, triche... Quand on aime on ne compte pas, donc moi je mets des 5/5 à tout va (ouais fin quand j'y pense, des fois... :x ) parce que j'aime beaaaaaaaacoup odyssée, s'tout!^^
Et d'accord que les notes veulent rien dire, mais plus on a de votes, plus odyssée est placé haut sur la page! Limite même si on met que des 0/5 c'est good, ça fait remonter!
C'est pas de la triche de vouloir s'élever en écrasant la gueule des autres tout de même! ^___^

Larch', aka Gros Connard Capitaliste (avis aux geeks, ca fait gcc)
ImageLarcheen, membre honorifique autoproclamé du fan club de Crayon Masqué
Shanys

Message par Shanys »

Je suis arrivée ici par TourdeJeu aussi, moué... Et je vote régulièrement. Au rythme où grimpe le nombre de votes, on est pas des masses à le faire.^^
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Plumeau

Message par Plumeau »

Meme avec peu de votants réguliers, vu que ca fait dix ans, le jeu est quand meme bien placé. Ca fait sept (ou huit?) ans que je vote.

De toute maniere les votes sont faussés, si on aime on met 5 partout, si on n'aime pas, 0. J'ai lu sur le forum de TdJ que justement ils comptaient remanier ca afin de rendre les choses plus justes. J'espere juste qu'ils vont pas fair une RAZ des votes !! :|

Salva propose donc, j'avais promis à Rium de 'm'y pencher mais je n'ai décidément pas assez de temps (excroissance mammaire nommé bébé). Mais il a fait un boulot formidable, entre avant et apres il y a un beau travail, merci Rium.

Ce que j'aurai pondu si j'avais pu aurait été un texte mi rp mi technique avec des citations intercalées, soit de Grands PJ soit de.... dieux par exemple.

Ca allège le texte et donne un appercu agreable du jeu.

Feu plume de passage - bonne année !
Répondre