Alors il faut noter que je ne vois plus de problème avec le serveur... je vais donc continuer à le surveiller, mais n'hésitez pas à l'user pour voir s'il tient la charge !
J'ai essayé de répondre à tout le monde concernant les bugs qui m'ont été reportés. Comme il y a eu beaucoup de changements, il est temps de tout essayer de nouveau
S. a écrit :-Pas d'engagement après un vol raté. C'est normal?
Corrigé!
S. a écrit :-Possibilité de continuer à voler la victime sournoisement en cachette même après avoir été repéré.
Bhein comme on est maintenant engagé, on ne peut plus
S. a écrit :-Il est toujours possible de vendre un objet pour 0 pièces d'or et sans pouvoir refuser la négociation.
Je n'ai pas dit que j'avais changé ça... puisque je ne l'ai pas fait

Ça viendra plus tard.
S. a écrit :- C'est normal de pouvoir s'équiper d'une +mnf, d'un +gpc, d'une +pca et d'une +mbe en même temps?
Pour cela ne le serait pas normal ??
S. a écrit :-Quand je passe la souris sur le nom de ma PJette, ça affiche undefined.
Euh ??? Sur la page de l'interface ? Tu as fait un truc particulier ? Parce que je ne constate pas ce problème...
S. a écrit :-C'est normal de pouvoir enlever ses bénédictions par Equiper/déséquiper?
Les bénédictions oui. Ce sont les malédictions que tu ne dois pas pouvoir.
S. a écrit :-Cela sert à quoi de pouvoir Utiliser un objet c'est à dire de s'équiper de *.Nécessaire d'écriture.???? par exemple, ça ne s'utilise pas uniquement par ppa?
Cela ne sert à rien.
C'est corrigé.
S. a écrit :-Oublier un sort en #, message de confirmation avant de pouvoir le faire ou obligation de PPA? (Parfois, ça peut arriver que d'autres trucs soient notés en sort magie qui n'existe pas # mais qui doivent normalement rester ancrés).
Tu suggères qu'on ne devrait pas oublier un sort en # ? Non, l'action coûte plus chère mais on peut quand même l'oublier sans PPA.
S. a écrit :- Je confirme, après la mort de Liral, S. était toujours engagée avec lui
C'est corrigé je pense.
S. a écrit :elle a réussit à se désengager d'un MJ qui est au RDM.
Vous tentez de fuir Rium en forçant le passage, mais vous échouez lamentablement et perdez 2 PV(s).
Vous tentez de fuir Lirdal en forçant le passage et vous réussissez !
Vous tentez de fuir Orpha en forçant le passage et vous réussissez !
Vous tentez de fuir Lirdal le moche en forçant le passage, mais vous échouez lamentablement et perdez 2 PV(s).
Bizarre... j'ai fait plusieurs tests et tout a l'air normal. Retente le désengagement physique. Tu devrais voir un "Debug: XX vs YY" ça indique le résultat de chacun.
S. a écrit :
[...]
Pour moi ce n'est pas limpide (je n'y comprends rien, en fait! Je ne sais pas dans quel sens ça fonctionne).
J'avoue que ce n'est pas très clair, et je n'avais pas de bonnes idées pour le figurer...
En fait, l'idée, c'est que le PJ à droite (avec la flèche vers la gauche donc) indique qu'il est engagé avec l'autre, et donc qu'il est lié à lui et ne peut pas s'en défaire. Donc si le lien n'existe pas dans l'autre sens, ça veut dire que le mec à gauche peut partir s'il le souhaite...
Exemple:
Lirdal <= S. ... dans ce cas Lirdal est libre, mais S. est dépendante de Lirdal
Aerox <= Merzbow ...
Merzbow <= Aerox ... dans ce cas Aerox et Merzbow sont engagés et en combat
S. a écrit :Az' est liquidé, il n'est plus dans la liste des PJ et doit être au RMD, pourtant il reste dans la liste des engagés, et pourtant j'ai actualisé ma page.
Normalement c'est corrigé aussi.
S. a écrit :- Dans un Actuellement, celui d'Aidann, sur sa fiche de perso, il y a: "S\'apprête à se faire poutrer pour tester l\'engagement." Les "\" devant les "'" sont en trop dans la fiche des persos.
En effet. Le problème se situait au niveau de l'enregistrement du statut, mais c'est bon j'ai corrigé. En mettant à jour son statut, le problème ne sera plus.
S. a écrit :Sinon, ce qui serait super (à mon goût en tout cas et bien entendu):
-Au passage de la souris sur les noms de PJs, ce serait envisageable de lister le nom des armes et des protections visibles, je dois faire toutes les descriptions unes à unes pour voir qui m'a dépouillée de ma hache chaotique et qui a pris la robe de ma PJette (si c'est porté!)?
Je le mets dans ma todo liste.
S. a écrit :- C'est pas vapes plutôt? Après vérif', ce n'est qu'un seul "p"
C'est corrigé.
S. a écrit :-Il y a des bizarreries pour le changement de mot de passe
* lorsqu'on le tape, les caractères s'affichent avant de se changer en étoiles
Oui c'est fait exprès. Comme il n'y a qu'une seule zone d'écriture du password, ça permet d'être sûr de ce qu'on rentre (à la façon du iPhone)
S. a écrit :* Il est possible d'entrer autant de caractères qu'on veut pour changer le mot de passe (au moins 32 caractères)
* Lors de l'identification, seuls 15 caractères peuvent être entrés
* Voilà, je crois que j'ai réussi à m'interdire l'accès à la Bêta par changement de mot de passe
J'ai limité à 30 caractères, et ça a l'air bon maintenant.
S. a écrit :"Si vous souhaitez débuter dans le jeu avec un sort de magie élémentaire (Feu, Eau, Ciel ou Terre), à la place du sort de magie de Lumière courant, c'est possible si la création de votre personnage le demande ou le justifie, mais vous devez savoir que les magies élémentaires sont impossibles d'utilisation, donc à faire progresser, dans certains lieux (comme le Royaume des Morts)."
Sinon on va avoir des newb au RDM qui ne pourront pas pexer la magie et qui n'auront pas été avertis de cette "réalité".
J'ai rien compris...
S. a écrit :On reçoit un email automatique lors de l'inscription sur la version Bêta?
Oui....
Linwelin a écrit :Essai de passage à forcer :
Première page => seuls "Changer de lieu" et "Valider" apparaissent
Après Validation => Résultat de "Changer de lieu" : Error: null [java.lang.Integer.parseInt(libgcj.so.90) | java.lang.Integer.parseInt(libgcj.so.90)] => le changement de lieu ne s'effectue pas.
Ça doit être bon maintenant.
Freima a écrit :Déjà, ça serait vraiment plus simple de regrouper toutes les personnes qui engage un personnage, par exemple :
Aidann <= Alrischa, Orpha, Winston
Alrischa <= Aidann
Decibelle <= Winston
Gwenvaten <= Winston
Lirdal <= Azelun d'Aexarn, Freima Tyciin (demander l'arrêt du combat), Orpha, Salvatore
Lirdal le moche <= Winston
Orpha <= Aidann
Winston <= Decibelle
Ensuite, le mieux ce serait de remplacer le "<=" par un icône : je pensais à une petite épée à l'horizontale, avec la lame vers la gauche (la personne attaquée). On pourrait mettre en légende avec le "alt" un message du genre "est engagé par". Au final, je pense que ça serait plus intuitif, et plus facile à regarder aussi.
Je suis d'accord pour la petite icône.
Pour réunir, oui pourquoi pas, mais alors faut trouver une icône pour les "demander l'arrêt du combat" et "Le libérer de son engagement"..
Enfin je sais pas, faut que je regarde ce que je trouve de mieux!
Freima a écrit :Sinon, je viens de taper S. et ça me dit trois info contradictoires :
S. tombe dans les pommes
S. engage Freima
Freima engage S.
L'engagement ne devrait pas se faire si S. est dans les pommes
Je pense que c'est corrigé maintenant.
Thor a écrit :la télépathie marche pas :
Error: null [calcul.ml(calcul.java:3478) |
calcul.service(calcul.java:573)]
C'est corrigé.
Thor a écrit :Un déplacement pour un lieu.entrer donne un message comme de
quoi on est engagé quand c'est le cas. Un déplacement pour un lieu
protégé par mot de passe donne une erreur quand on est engagé: