Familles hobbites

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Maya

Familles hobbites

Message par Maya »

Bonjour! J'aimerais savoir quelles sont les grandes familles de hobbits à Boisdoré. Je fais mon background pour m'inscrire et aimerais être apparentée à une des grandes familles comme tous les hobbits sont apparentés du deuxième ou troisième degré du côté de la soeur de l'autre... Est-ce que la famille Painaumiel en est une par exemple?

Merci
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Familles hobbites

Message par Wodahs »

Oula alors être de la famile de Madame Painaumiel c'est pas de tout repos, il faut savoir faire de bonne pâtisseries ;)

Sinon, le mieux serait que tu contactes le MJ Boisdoré pour qu'il t'informe sur les hobbits. À moins que des Hobbits qui traineraient par ici t'informe, mais bon faut pas trop compter sur eux, pas très fiable ces gens-là :mrgreen:
Aidann
Messages : 60
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:07

Re: Familles hobbites

Message par Aidann »

À Boisdoré, outre les Painaumiel, on pourrait sans doute évoquer les noms de Chandeleur, Talbot, Verteplaine, Cireux, Petitbois, Petitpas ou encore Soucolline... et je ne doute pas que j'en oublie ;) Max m'en voudrait peut-être de ne pas citer les Pedipoil, qui sait :)

À noter aussi que dans le passé odysséen, Maya fut le nom d'une courageuse mage blanche d'Ashura, guérisseuse de talent.
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
S.

Re: Familles hobbites

Message par S. »

Bonjour Maya,

Ici tu trouveras le site de Boisdoré avec les personnalités du village : http://www.jdr-odyssee.net/sites/boisdore/
Et ici le site de Max Pedipoil sur lequel il y a beaucoup d'infos sur les hobbits : http://maxpedipoil.free.fr/hobbits/inde ... ge=hobbits
Si ça peut t'aider pour construire ton personnage.

Maya, moi je l'ai connue comme Prêtresse de Vénéra et non comme mage blanche d'Ashura. Elle a changé de vocation entre temps (bien que les deux classes manipulent la lumière, il y a quelques différences)?

PS: Au fait, le site de la Baie a disparu, quelqu'un sait pourquoi?
Aidann
Messages : 60
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:07

Re: Familles hobbites

Message par Aidann »

C'est moi qui ai dû faire erreur sur le statut de Maya, ça remonte à loin...
Pour ce qui est du site de la Baie, il subit une mise à jour.
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
Maya

Re: Familles hobbites

Message par Maya »

Merci pour vos réponses!
J'espère que Max Pedipoil ne m'en voudras pas d'emprunter son nom pour mon Background. Ce sera le nom de famille de ma mère donc je serai une arrière cousine ou quelque chose du maire. :mrgreen:
Concernant le nom de Maya, à ce que je vois ça fait longtemps qu'elle a joué et bon, il y a plus d'un Jean dans la vie... ;) alors je compte garder mon prénom.
Maya Valsepomme qui espère être bientôt des vôtres!
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Familles hobbites

Message par Max Pedipoil »

vBonjour Maya,

Il n'y a aucun problème à ce que tu empruntes le nom Pedipoil dans ton background.
Si tu veux de plus amples détails, n'hésites surtout pas.
Aidann n'a quasiment rien oublié.

Quant à Maya elle fut Grande prêtresse de Vénéra.

Par avance, soit la bienvenue en terres odysseennes.
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Familles hobbites

Message par Wodahs »

Tient sur la page de max, on en parles de Maya : http://maxpedipoil.free.fr/odyssee/index.php?page=amis . Par contre, je suis un peu déçu que je sois pas dans la page ami :P
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Familles hobbites

Message par Darien »

En tant qu'ancien MJ inscriptions et toujours membre de l'équipe, en sus de te souhaiter la bienvenue, je ne peux que t'enjoindre à modifier le nom de ton PJ d'ores-et-déjà, comme il a été dit Maya est le nom d'une ancienne joueuse, et il n'est donc pas possible de donner ce nom à quelqu'un d'autre. Pour des raisons techniques aussi bien que roleplay par ailleurs ^^

Et sinon les hobbits c'est petit et poilu, je ne le conseille pas.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
S.

Re: Familles hobbites

Message par S. »

Bah, sinon, il y a toujours possibilité de s'appeler Maïa sans s'appeler Maya...
Maïa Valsepomme
Mailla Valsepomme
Mayia Valsepomme
Ma Ya Valsepomme
Etc...etc...
Répondre