Frigo!!!

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Blends

Frigo!!!

Message par Blends »

Bonjour à tous,

Ceci est peut-être mon dernier message sur le forum et ma dernière marque de passage sur Odyssée après plus de sept ans de jeu. Comme j'ai plus ou moins expliqué au MJ frigo, la motivation de jouer n'y est plus, de hobby l'écriture est en train de devenir une corvée pour moi.

Ce n'est pas encore un adieu pour ceux qui me connaisse, seulement un au revoir le temps de réfléchir. Peut-être vais-je revenir un jour avec le bon vieux Blends, un nouveau personnage ou que la motivation ne reviendra pas, seul le futur le dira.

En écrivant ces quelques lignes, il est facile pour moi de revoir les sept belles années de jeux, sept années remplies des plus belles et laides aventures qu'il soit (ben oui, il y a des aventures moins amusantes, surtout quand on a le malheur de croiser l'histoire d'un MJ sadique.), emplies d'amitiés et d'ennemis, de Dieux Gentils et d'autres beaucoup mois, de découverte, d'ordres donnés et reçus, de baston..... (Et quelques temps en poste de MJ tyrannique, j'adorais!!!).

Snif, j'arrête, je suis sur le point de verser des larmes sur mon clavier. Je suis presque en train de me convaincre que quitter n'est pas une bonne idée mais je me dois de prendre cette pause avant d'en venir à détester d'écrire.

Bonne continuation à tous, comme dit plus haut, ce n'est qu'un au revoir pour le moment, pas des adieux (peut-être au damne de certain...). Donc, bon jeu et peut-être à bientôt.

Blends
S.

Re: Frigo!!!

Message par S. »

Boujour Blends,

Prends ta pause si tu en as besoin.
Moi-même j'ai cru arrêter définitivement et je suis revenue d'un coup au bout de 4 mois.

J'ai pensé arrêter au moins 3 autres fois...j'ai emmené ma PJette en ermitage dans les endroits les plus reculés et déserts du monde Odysséen pour prendre une pause le temps de la traversée tout en découvrant des lieux nouveaux.

Tout ça pour dire, on a peu joué ensemble mais j'ai beaucoup apprécié ton jeu, une petite pause d'écriture lorsqu'il y a saturation, c'est le mieux.

Si tu nous reviens vite et retrouve la brûlure du FA, nous serons contents...allez, on va dire, à bientôt! ;)
Répondre