[HJ] Gestion ralentie, voire restreinte

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

[HJ] Gestion ralentie, voire restreinte

Message par Lirdal »

Hoi chers PJs!

Pour information, la période allant d'aujourd'hui même, mercredi 10/02, jusqu'au jeudi 18/02 sera un peu mouvementée et accaparante pour vos MJs vénérés (j'ai dit "vénéré", pas "Vénéra", couchés Odamar et Wodahs!), la gestion sera durant cette période assez houleuse, et sans doute restreinte. Elle sera effectuée quand-même, bien entendu, mais au ralenti, ne soyez donc pas étonnés, il va vous falloir prendre votre mal en patience. Ah ouai, et puis faites un peu de ménage, qu'on rentre dans un endroit propre avec meujette.

Bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Baragan
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2010, 11:19
Localisation : Baie - centre.place

Re: [HJ] Gestion ralentie, voire restreinte

Message par Baragan »

Déplace ton avatar espèce de feignant, il est garé en double file ! je te préviens, je le fout dans les geôles si je le revois encore demain...

Baragan, gestion pas ralentie du taff...
Amelia AigreBain
Messages : 63
Enregistré le : 06 déc. 2009, 21:27

Re: [HJ] Gestion ralentie, voire restreinte

Message par Amelia AigreBain »

Il est de retour ... et il n'est vraiment pas content !
Sur cette phrase pseudo-philosophique, je vous laisse réfléchir sur la véracité de cet état.
Image
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: [HJ] Gestion ralentie, voire restreinte

Message par Lirdal »

Hoi hoi!

En effet, nous voici de retour :)
Bon, évidemment, comme les PJs que vous êtes n'ont pas pu se tenir, y'a pas mal de retard à rattraper, ne vous étonnez donc pas si tout n'est pas géré aujourd'hui, mais on s'y attèle ;)
Bien entendu, un ordre de priorité doit être mis en place, il va donc de soit que les FAs/PPAs provenant de PJs comme Odamar, Baragan ou Wodahs (et exceptionnellement Nibiru allez, je suis généreux) seront gérés en dernier... voire pas gérés du tout. Les autres, ne vous en faites pas, on fait de notre mieux :)

Bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre