Recherche joueur pour PNJ

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Bouh

Recherche joueur pour PNJ

Message par Bouh »

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la charge de travaille IRL qui commence à s'accroitre je suis dans une certaines inquiétude quant à la bonne gestion de certains PNJ plus ou moins mineurs que j'ai sous ma charge.

Je lance donc à présent une recherche pour trouver des joueurs motivés et intéressés pour jouer des PNJs.

Il y a quelques PNJs animaux, des PNJ créatures qui vont apparaitre mais plus tard et des PNJs transformateurs, pour lesquelles j'admets être un peu plus exigeant sur la candidature et les disponibilités.

Pour toutes personnes intéressés j'attends un mail avec à l'intérieur:

*Vos noms de PJ
*Votre lieu d'attache
*Le type de PNJ visé
Animaux - RP
Créatures - Combat
Transfo classe.
*Les antécédents éventuels en tant que joueur de PNJ ( aucun antécédent n'est requis donc avis au amateur ^^)
*Les raisons de votre candidatures/Motivations
*Tout ce que vous jugerez utile d'apporter à la candidature ( Dispo, temps de jeu sur ODC, dire bonjour, me demander plus d'informations,.....chèques....)

Merci à vous tous et bonne candidature.

Une réponse sera donné dans les deux semaines suivant la réception de la candidatures.

Les candidatures pour les PNJ transfo seront acceptées par moi ( et ma Co ^^) après consultation pour avis du MJ classe.

Bouh - Hamster qu'à temps partiel.

PS: Vous pouvez postuler pour plusieurs types de PNJ si le cœur vous en dit. :P
Bouh, parce que ça fait flipper d'avoir un MJ comme ça....
Grigou

Re: Recherche joueur pour PNJ

Message par Grigou »

Salut Bouh, je t'ai envoyé il y a quelques jours un mail pour te dire que j'étais intéressé pour éventuellement reprendre l'un de tes PNJs. Tout les détails sont dans le mail donc, je voulais juste m'assurer que tu l'aies bien reçu ;).
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Bouh

Message par Bouh »

J'ai reçu des demandes de PNJ qui seront traiter sous peu, pour l'heure je ne puis répondre à tout le monde, mais les choses avances donc que nul ne s'inquiète j'ai connaissance des demandes et y réfléchit.

Merci de votre compréhension.

Bouh
Max Pedipoil

Message par Max Pedipoil »

Mouais, il attend surtout de voir qui lui paiera un coup à boire aux furieux...
Bouh

Message par Bouh »

Max Pedipoil a écrit :Mouais, il attend surtout de voir qui lui paiera un coup à boire aux furieux...
ça aurai été intéressant comme test d'embauche...si j'avais pu venir à la conv' -_- mais non c'est pas possible. ( mais je prends les chèques si c'est que ça :p)
Abalam
MJ Technique

Message par Abalam »

Je veux bien faire passer le test pour toi ce soir.
Qui me paye des bières? :D
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Répondre