Equipement pour noob

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Erafis

Re: Equipement pour noob

Message par Erafis »

Lirdal a écrit :Chère mystérieuse et inconnue Erafis (je voulais poster sous "Lirdal" à l'envers, et j'avais oublié que justement, ça donnait "Ladril", donc niveau anonymat et mystère ça pue complètement)
Tu peux essayer Drilal, je trouve que c'est la classe!

"Chère", mais c'est merveilleux, ça!!!!!!
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Equipement pour noob

Message par Shanys »

Mouarf. A la limite, je pourrais très bien jouer ma classe sans faire de magie du tout. Donc je vous dis prout. 8-)
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Equipement pour noob

Message par Wodahs »

Erafis a écrit :
Lirdal a écrit :Chère mystérieuse et inconnue Erafis (je voulais poster sous "Lirdal" à l'envers, et j'avais oublié que justement, ça donnait "Ladril", donc niveau anonymat et mystère ça pue complètement)
Tu peux essayer Drilal, je trouve que c'est la classe!

"Chère", mais c'est merveilleux, ça!!!!!!

Moi je me souvient d'une quête avec un certain Dlaril :mrgreen:
Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: Equipement pour noob

Message par Nundhu »

Dralli?
LLiard?
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Erafis

Re: Equipement pour noob

Message par Erafis »

nundhu a écrit :LLiard?
Alors moi, je suis fan, mais vraiment très très fan de LLiard. Uhdnun!
Thelmak
Messages : 132
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:24

Re: Equipement pour noob

Message par Thelmak »

Et qui la violera en lui coupant un bras au bout de 6 mois de travaux forcés Lad...oublie pas...
Quelle brutalité =D, mais au vu de la description je pense à Injall, ça a tout le temps faim ces bêtes là.

Pour en revenir à la noobitude, on est tous passés par là, à plus ou moins de degrés. Moi j'ai eu du bol, je suis tombé assez rapidement sur des gens qui m'ont appris le jeu ! J'me souviens d'une reconstruction de brumevent d'ailleurs avec Haplot, y avait Kiriun aussi si je ne m'abuse. Bref, toujours est il que ce n'est pas forcément le fait d'être débutant qui est difficile, c'est le fait d'être seul ! (ouais je sais on dirait une réplique de série B, mais bon)
J'ai tout de suite été drivé à la fournaise (bon, faut dire que j'en connais une bonne moitié irl), mais bon, ça joue, et malgré les petites remarques acerbes =P j'ai creusé mon trou ^^. Bref, pour ce qui est de la discution initiale je suis entièrement d'accord sur un point, c'est un peu abusé que même un noob ne puisse pas porter une robe et un pendentif... Peut être le poids qui est trop élevé ?
Mais bon, encore une fois, noobs du monde entier, ne désespérez pas, trouvez vous des joueurs avec qui ça se passe bien, et franchement on voit pas passer les années ^^'. Le mythe du mec ultra balèze en deux coups d'épée ça n'existe que dans les mangas, faut en chier pour devenir efficace (et j'ai pas dit balèze ^^).
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Equipement pour noob

Message par Max Pedipoil »

Cela me rappelle mes début à 0 en sagesse en jouant comme cela 2-3 mois avant qu'on me dise : espèce de boulet t'as qu'à échanger des pièces.
Et qu'avec mes 10 pv à mon arrivée, un sale hobbit méchant m'avait attaqué et dépouiller, alors du coup je vais bosser pour Jaahl et déposer son paquet pour Brumevent en pleine attaque par Netrunner, et rehop direction les pv négatifs jusqu'à mon réveil dans une cellule brumoise. Bon après je suis devenu un héros. ;-)
Modifié en dernier par Max Pedipoil le 07 mars 2010, 11:19, modifié 1 fois.
Haplot
Messages : 32
Enregistré le : 18 déc. 2009, 17:53

Re: Equipement pour noob

Message par Haplot »

Ouaaaaaaaaaaaahaaaaaaaa Thelmak se rappel de moi.


10 places d'équipements et 10 places de sorts c'était nul.
Franchement j'aurais commencé noobs avec l'inventaire
comme aujourd'hui mais cela aurait été merveilleux.

Je rappellerais même que certain ceux sont vue
subir des doubles malés. Bas oui quand on a
que 10 places et qu'elles sont prise bas on vous
retire un objet et on vous file la malé.
Pareils pour une béné d'ailleurs.
Maintenant tout ca c'est oublié.

De plus un soigne feuille, j'imagine qu'il doit avoir besoin de
pas mal d'ingrédients. Alors un bout de feuille puis une racine
et autre monte rapidement dans un inventaire limité à 10
places.

La suffit juste d'adapter son encombrement et le tour et joué.
Puis si tu marche un peu ta constitution grimpe donc pas
forcement obligé de pex la force. Mais y a toujours moyen
de l'expliquer RP. Puisque de notre statue nous sommes
un peu les héros de ce monde. 8-)
Répondre