Petit moment de relâchement

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Petit moment de relâchement

Message par Willy Folkhor »

Arifes a écrit : j'ai plusieurs d'idées pour que les MJs soient pénibles avec les joueurs pénibles sans être frustrants pour autant (je garantis juste que ce sera pénible pour les joueurs pénibles, pas que ça fonctionnera!!!!)

C'est mal connaître les réactions des joueurs, Arifes... Un joueur contrarié par son MJ est très souvent un joueur qui change de lieu (et donc de MJ)

Dans un jeu comptant entre 300 et 500 PJs depuis 8 ans, on ne peut pas se permettre de virer les PJs mêmes s'ils sont insultants, sans discernement... Pour mon plus grand déplaisir, sois en assuré !

Lirdal a écrit :50%?? C'était à ton époque ça, mon ami! L'inflation touche aussi Odyssée ;)

J'étais parti pour mettre 80% et puis je me suis souvenu que Fournaise n'était pas un bon exemple à l'époque ^^'
Faires

Re: Petit moment de relâchement

Message par Faires »

Willy a écrit :C'est mal connaître les réactions des joueurs, Arifes...
Cela, c'est tout à fait possible...d'ailleurs ces réactions je les fuie, quelque soit le côté d'où elles viennent (ce n'est pas pour rien qu'on me voit jamais sur irc etc...pas besoin de boire un tonneau entier pour sentir la nature d'un vin...)...donc, forcément, je ne me rends pas compte à quel point les choses peuvent aller loin.
Willy a écrit :Un joueur contrarié par son MJ est très souvent un joueur qui change de lieu (et donc de MJ)

Dans un jeu comptant entre 300 et 500 PJs depuis 8 ans, on ne peut pas se permettre de virer les PJs mêmes s'ils sont insultants, sans discernement... Pour mon plus grand déplaisir, sois en assuré !
Je te crois!

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Possible les joueurs de ne pas être insultants? (Ou si ça arrive par accident présenter des excuses à son MJ chéri?) Après ça fait des MJs fatigués, stressés et qui se découragent, on y perd tous.
Allez, je sais que même les plus compliqués sont capables de courtoisie...

"Faires"...pas du tout à la mode ou alors à sa propre mode, pas toujours sitoicoure, puérile mais pas boudin :mrgreen: .
Sarrel
Messages : 100
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:28
Localisation : Headshot.

Re: Petit moment de relâchement

Message par Sarrel »

Faires a écrit : "Faires"
Bon alors... six lettres... toutes différentes... donc ....720 combinaisons différentes ! :ugeek:
Eh ben on n'est pas sortis de l'auberge... :o

Accessoirement, je ne voudrais pas faire mon chiant mais j'ai comme l'impression qu'on dérive encore sur un sujet battu et rebattu et je vois mal en quoi un débat là-dessus serait constructif. Pour moi cela se résume à ceci :

CONSTATATION : les MJ n'apprécient pas qu'on leur disent de piocher dans les PA.
DEDUCTION : On évite de le faire, et si on veut vraiment réussir son action, et ben on est pas radin.

Après les histoires de joueurs chiants et de MJ fatigués, je pense que tout le monde est au courant et qu'il ne sert à rien d'en parler ici pendant des heures puisque malheureusement ce n'est pas le forum qui changera ça ... :|
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
BSN Bah Sif Non!!

Re: Petit moment de relâchement

Message par BSN Bah Sif Non!! »

Sarrel a écrit :Bon alors... six lettres... toutes différentes... donc ....720 combinaisons différentes ! :ugeek:
Eh ben on n'est pas sortis de l'auberge... :o
Je l'avais dit que si je voulais me créer 40 pseudos différents je le ferai...
Sarrel a écrit :CONSTATATION : les MJ n'apprécient pas qu'on leur disent de piocher dans les PA.
DEDUCTION : On évite de le faire, et si on veut vraiment réussir son action, et ben on est pas radin.
Tu ne ferais pas de la redite, là ;)?
Sarrel a écrit :puisque malheureusement ce n'est pas le forum qui changera ça ... :|
C'est là où tu te trompes à mon avis, après je suis peut-être naïve... :p :P
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Petit moment de relâchement

Message par Esnos »

Le sujet est clos me semble-t-il, comme l'a bien dit Sarrel.
Esnos
MJ Boisdoré
Max Pedipoil
Messages : 225
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Petit moment de relâchement

Message par Max Pedipoil »

Bande de pollueurs de mon forum préféré...

Où est la grande époque où dans les forums en-jeu, on ne trouvait que du en-jeu hormis des messages important hors-jeu du MJ du lieu en question ?
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Petit moment de relâchement

Message par Darien »

En effet, je vais prendre la responsabilité de clore ce forum, si vous voulez continuer cette discussion, go go go forum gé.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Verrouillé