Ghaulo problèmes de PC

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Lirdal
MJ de l'année 2011

Ghaulo problèmes de PC

Message par Lirdal »

Hoi!

Petit message informatif:

Ghaulo, doué et futé comme il est, vient de crasher son PC, et rencontre donc actuellement les problèmes que l'on peut deviner.
Il tente bien évidemment de remédier à ce soucis au plus vite, vous serez donc tenus informés de l'avancement de la situation.

Voilà, désolé pour la gêne occasionnée, et bon jeu quand-même à tous!

PS: Salvatore et Esnos sont quant-à eux très très pourris.
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
S.

Re: Ghaulo problèmes de PC

Message par S. »

Je vais être peut-être très impertinente mais ça m'est égal et peut-être que d'autres se posent les mêmes questions que moi.

Quelles sont les délégations mises en oeuvre actuellement par le SGMJ?
Les responsabilités du SGMJ confiées actuellement à d'autres MJs, précisément?
pour le poste de SGMJ a écrit :
6. Le SGMJ a en charge la modération du forum général.

9. Le SGMJ assurera le rôle d'un MJ absent (en cas d'absence prolongée ou de démission sans assurer son rôle du dit MJ), ou alors le rôle d'un MJ qui verrait son PJ devoir évoluer dans son lieu pour un temps limité.

10. Le SGMJ se doit de tenir informer les PJs des évolutions du jeu, des travaux en cours et des modifications dans l'organisation des MJs.

13. Le SGMJ est le représentant de tous les MJs. Il doit faire preuve d'une bonne image de marque et montrer son soutien au corps des MJs.

14. Le SGMJ est le porte-parole des MJs envers les personnes tiers. La communication _officielle_ des MJs est de son ressort. Il est le seul MJ à pouvoir engager la responsabilité de tous les autres et à parler en leur nom à tous.

15. Le SGMJ a pouvoir de délégation. Il peut confier une ou plusieurs de ses responsabilités à un MJ qu'il définira suivant le besoin.

Je rajouterais qu'il est également bien vu que le SGMJ ait un contact régulier avec les PJs (via le forum ou via le tchat par exemple).
Sinon, Rium un très grand merci encore pour cette nouvelle version du jeu qui fait vraiment plaisir!

(Et merci Lirdal pour le petit message informatif.)
Ki

Message par Ki »

C'est une très bonne question mais n'oublie pas qu'Odyssee est un jeu et non une entreprise.
Certes ce serait l'idéal que chacun respecte à la virgule chacune de ses attributions mais il ne faut pas se leurrer.

Bon cependant je guette la réponse d'Abalam avec curiosité :) Va t il prendre la place de Ghaulo temporairement ?
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Aidann

Message par Aidann »

Je vais juste exprimer une opinion personnelle, S., mais en l'occurence tu te prends pour qui ? On n'est pas à France Telecom et tu n'es pas DRH. Si tu as à ce point des tendances masochistes et que tu aimes qu'on te gueule dessus ou qu'on te frappe après que tu te sois exprimée, il existe des clubs beaucoup plus fermés qu'Odyssée pour assouvir tes fantasmes...

Je pense qu'Abalam est assez grand pour connaître les responsabilités qu'il doit assumer. Je pense également qu'il n'a ni à justifier ni à étaler le moindre de ses actes en place publique.
Quant à Ghaulo, bah il a un problème qui peut arriver inopinément à n'importe lequel d'entre nous... On devrait déjà être contents d'être avertis de son absence. À certaines époques, ce n'était pas le cas...

Maintenant, on n'est pas à l'Éducation Nationale non plus et il faudrait arrêter de faire une crise d'hystérie sur l'absentéisme. Je vous assure que l'idée qu'un professeur de sciences physiques remplace un professeur d'espagnol est parfaitement absurde au niveau pédagogique pourtant notre gouvernement trouve ça interchangeable... Enfin...
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
S.

Message par S. »

Je demande de l'information, et je remercie Lirdal de le faire et Rium aussi qui fait souvent l'information lui aussi (Ainsi que Darien quand il est disponible et Salvatore aussi quand il est disponible, si j'oublie des MJs mes plus plates désolations).
Tu sais quoi de moi Aidann, de mes rapports avec les MJs?
Ton opinion personnelle, je l'ai devinée, tu n'es pas obligé de me lire.
Ki

Message par Ki »

Il n'est pas nécessaire de répondre de manière aussi virulente.
Il existe certaines situation ou l'absence même fortuite (tout le monde a des aléas dans la vie personne ne met Ghaulo -ni meme Abalam- au piloris) d'un MJ met certains PJs dans une situation délicates.

Je me fait l'avocat du diable mais il est navrant de voir du jeu, du bon jeu, et des noobs, ruinés parce que les mjs sont absents trop longtemps. Aidann ne juge pas avant d'avoir toutes les cartes en mains !

Abalam a été suffisamment longtemps MJ pour parer au plus pressé (un pressé qui dure dans le cas de S. depuis des semaines et qui met tout un groupe de PJ -dont des noobs- dans une situation injouable) même s'il n'a jamais été MJ Magie, je crois, non ?

Je sais qu'elle s'exprime mal, citer les obligations d'une personne comme on cite un texte de loi ca ne plairait à personne. Une simple phrase pour savoir quelle suite va etre donnée aurait été mieux percue. Néanmoins Aidann t'es carrément vache la. Le pseudo "S." n'est pas une autorisation de tirer à vue.
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
S.

Message par S. »

Une précision, ce n'est pas pour mon jeu que je râle, j'y ai presque renoncé ainsi qu'à ma PJette, mais j'aimerais au moins que les autres joueurs soient gérés et comprennent ce qu'il se passe...j'irai faire au pire bourrin GDC et passerai mes remise à pexer...puisqu'il est impossible d'avoir un jeu complexe.
Mais je trouve que certaines situations sont vraiment navrantes.

Heureusement qu'il y a Rium pour nous donner une interface tout neuve et pour nous faire plaisir.
Aidann

Message par Aidann »

Ki a écrit :Il n'est pas nécessaire de répondre de manière aussi virulente.
Si on se contentait des réponses nécessaires sur ce forum, on aurait moins de lecture :p
Néanmoins Aidann t'es carrément vache la. Le pseudo "S." n'est pas une autorisation de tirer à vue.
Oui, j'ai été vache et je l'assume autant que S. assume ses gamineries coutumières sur ce même forum. Je lui adresse mes excuses si mon ton a pu la blesser mais je m'estime autant en droit d'exprimer un ras le bol qu'elle se pense en droit de publier des "sentences" sur les agissements des MJs comme si on était au conseil d'administration d'une société cotée en bourse.

Dans la mesure où je ne "tire pas à vue" (sinon vous le sentiriez passer ;) ), S. va retourner dans ma liste d'ignorés pour notre tranquilité commune, comme c'était le cas avant ses très nombreux posts constructifs et utiles liés à la beta.
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
S.

Message par S. »

Excuses refusées pour Aidann. (Tu ne me blesses plus Aidann.)

Je pose des questions précises et directes, pas d'avantage...apparemment elles dérangent certains...

A quand une modération à priori sur les forums HJ, comme avant?

Je semble être la première et la seule paradoxalement à la demander cette modération à priori...la solution est simple pourtant pour que mes messages (qui ne dérangent pas tout le monde en passant) soient modérés et le manque de respect aussi par la même occasion.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

S. a écrit :Excuses refusées pour Aidann. (Tu ne me blesses plus Aidann.)

Je pose des questions précises et directes, pas d'avantage...apparemment elles dérangent certains...

A quand une modération à priori sur les forums HJ, comme avant?

Je semble être la première et la seule paradoxalement à la demander cette modération à priori...la solution est simple pourtant pour que mes messages (qui ne dérangent pas tout le monde en passant) soient modérés et le manque de respect aussi par la même occasion.
Moi je veux bien qu'on re-modère le forum, mais bon c'est moi qui vais me taper la modération encore .....
Verrouillé