Duel entre Kormac et Edhrard

Récits des combats livrés aux arènes

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Duel entre Kormac et Edhrard

Message par Edhrard Vancorfeld »

Deux guerriers se mirent l'un en face de l'autre. L'un d'eux était torse nu, la partie supérieure de son corps couverte de tatouages... Il portait un gourdin. Son adversaire, torse nu également, portait une griffe d'acier. Quelques insultes de défi fusèrent entre les deux, et aussitôt, sous les cris du public, ils se jetèrent l'un contre l'autre.

Sur le côté, dans les gradins, une jeune fille rousse observait le combat avec attention. A ses côtés, un Nain puissant surveillait également les deux adversaires.

On comprit rapidement que les violents coups de gourdin, infligés par le tatoué, l'étaient sans vrai souci de technique mais plutôt animés par la colère même et ne firent pas vraiment mouche alors que Kormac, avec son gantelet à pointes, profita des ouvertures que les grands mouvements du guerrier avaient laissé, et les tatouages du rasé, bientôt, furent rougis de sang tandis que lui reculait, grimaçant de douleur.
Une fois de plus, Edhrard se mit en position défensive, après avoir échoué dans ses assauts.

Kormac lui, parait étonné de voir qu'Edhrard l'attaque avec un gourdin. Néanmoins il subit les premiers coups et part à la charge ensuite.

-"A mon tour, voyons voir si j'arrive à maîtriser quelque peu ces
pointes."

Il tourne autour de son adversaire comme à son habitude puis lance une première attaque qui touche légèrement son adversaire. Heureux de la faille qu'il vient de trouver il continue de tourner jusqu'à ce que le soleil soit dans son dos et qu'il se reflete sur ses gants métalliques. A ce moment, il tente deux taillades qui portent leurs fruits et viennent déchirer légèrement la peau du tatoué. Ne voulant pas s'arrêter là, respectant son adversaire bien affaibli il tente une dernière entaille à la cuisse profitant surement d'un moment d'égarement. La rouquine a peut être bien déconcentré le tatoué. Kormac termine son assaut laissant son compagnon d'arme près à s'évanouir.

-"Mon ami, une fois de plus le sable me laisse vainqueur. Mais ta
force et ton courage sont à l'honneur en ce lieux."

Il aide alors son ami à se relever, même si celui-ci, un peu dans les vapes, semble réellement plein de fureur et de honte...
Répondre