[SUGGGESTION] Suppression du bouton Jouer en page d'accueil

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Aidann
Messages : 60
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:07

[SUGGGESTION] Suppression du bouton Jouer en page d'accueil

Message par Aidann »

Bonjour,

Je me posais une simple question venue avec la nouvelle version du jeu et l'identification obligatoire tant pour jouer que pour poster sur les forums:

Le bouton Jouer situé au dessus de Univers sur notre page d'accueil a-t-il encore une utilité dans certains cas ? Pour ma part, je ne l'utilise absolument plus donc je me demandais bêtement s'il n'était pas devenu redondant ou obsolète...

C'était mon post qui ne sert à rien du jour... ;)
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: [SUGGGESTION] Suppression du bouton Jouer en page d'accu

Message par Esnos »

Je me pose d'ailleurs une question. Imaginons qu'un joueur se désiste de son PNJ et que je doive le jouer pendant un moment ; si le précédent joueur ne s'est pas "délié" de son PNJ, je ne peux donc pas le lier à moi. Puis-je le jouer quand même, et si oui comment ? J'ai pas vu d'accès direct à un personnage, s'il y en a un autant pour moi. ^^
Esnos
MJ Boisdoré
Sarrel
Messages : 100
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:28
Localisation : Headshot.

Re: [SUGGGESTION] Suppression du bouton Jouer en page d'accu

Message par Sarrel »

Juste en dessous de "ajouter un PNJ" se trouve "jouer directement un autre personnage" qui fait apparaître un champ pour le nom et le MdP. ;)

Sarrel,
qui ne devrait pas aider son MJ qui préfère chouiller que traiter son PPA ! :lol:
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [SUGGGESTION] Suppression du bouton Jouer en page d'accu

Message par Rium »

Aidann a écrit :Bonjour,

Je me posais une simple question venue avec la nouvelle version du jeu et l'identification obligatoire tant pour jouer que pour poster sur les forums:

Le bouton Jouer situé au dessus de Univers sur notre page d'accueil a-t-il encore une utilité dans certains cas ? Pour ma part, je ne l'utilise absolument plus donc je me demandais bêtement s'il n'était pas devenu redondant ou obsolète...

C'était mon post qui ne sert à rien du jour... ;)
Si tu n'es pas identifié et que tu arrives sur la page, tu dois cliquer sur le "Jouer" pour voir apparaitre la zone pour s'identifier. Donc si, ça a encore son utilité ;-)
Esnos a écrit :Je me pose d'ailleurs une question. Imaginons qu'un joueur se désiste de son PNJ et que je doive le jouer pendant un moment ; si le précédent joueur ne s'est pas "délié" de son PNJ, je ne peux donc pas le lier à moi. Puis-je le jouer quand même, et si oui comment ? J'ai pas vu d'accès direct à un personnage, s'il y en a un autant pour moi. ^^
Sarrel a bien répondu, et c'est la solution la plus commune.
De plus, en tant que MJ, si tu cliques sur "Informations" sur la fiche du PNJ dans l'admin, tu peux le délier de son PJ, et ensuite l'associer à qui tu veux d'autres :-)
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: [SUGGGESTION] Suppression du bouton Jouer en page d'accu

Message par Esnos »

Ah ouaiiiiis... J'avais vu ni l'un ni l'autre... Merci à vous deux.

Esnos, MJ boulet.
Esnos
MJ Boisdoré
Répondre