Salutations
A lieu de se mettre a sévir et mettre des malés a des joueurs qui abusent sur le forum (je ne vise personne en particulier), nous avons décidé de changer de mode de modération. En effet il serait dommage de finir par punir IJ pour des actions HJ.
Le forum Général est donc modéré maintenant, chaque poste sera sujet à la validation des MJs. Si jamais modération de la part d'un MJ il y a, j'en serais informé, les MJs doivent me prévenir dans le cas de la modération.
J'insiste sur le fait que je ne mort personne, si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyer un mail sur l'adresse qui est sur la page d'accueil (évitez les mp du forum s'il vous plait).
Changement au niveau du Forum
Modérateur : MJs
Changement au niveau du Forum
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Re: Changement au niveau du Forum
Merci à Abalam et aux MJs qui ont choisi de remettre en place cette modération, cela évitera beaucoup de tensions.
Re: Changement au niveau du Forum
Je tiens à dire que je trouve affligeant que les MJs soient obligés de modérer de nouveau le forum à cause d'une très petite minorité de joueurs qui ne peuvent se modérer eux même, que ce soit pour donner leur avis sur tout ou déraper verbalement.
Le forum perd en utilisabilité et les MJs sont encore un peu plus chargés. Bravo ...
Le forum perd en utilisabilité et les MJs sont encore un peu plus chargés. Bravo ...