Boisdoré recherche des joueurs de PNJ

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Boisdoré recherche des joueurs de PNJ

Message par Esnos »

Tartes à la crème mes amis !

Si vous vous ennuyez un petit peu avec votre PJ, si vous souhaitez découvrir Odyssée un peu plus profondément sans perturber votre héros et si vous souhaitez vous investir dans le jeu, je viens aujourd'hui vous apporter la solution en vous proposant une pléthore de PNJs à jouer dans ce merveilleux village qu'est Boisdoré (en un seul mot).
  • Enfants Hobbits : eh bien, ce sont... des enfants hobbits ! Un groupe de sales gosses, qui traîne un peu partout dans le village. C'est donc un PNJ d'ambiance, qui va faire des farces ou des bêtise ou aider les voyageurs de passage (en échange de friandises bien sûr). Une moyenne de deux FAs par semaine est correcte.
  • Devnel : c'est un peu le Jaalh de Boisdoré. Gnome et aubergiste à plein temps, il rince les gorges et est une mine de renseignements sur les alentours. Le rythme des FAs n'est pas constant, cela dépend du nombre de clients ! ;)
  • Madame Painaumiel : la pâtissière du village, sans qui il serait presque impossible de négocier avec les enfants hobbits. Elle anime beaucoup le village, se rend utile partout où elle le peut... PNJ d'ambiance également, deux FAs par semaine est une bonne moyenne. :)
  • ??? : j'ai également un PNJ un peu spécial à fourguer, pour qui il me faut un très bon joueur avec beaucoup d'imagination et un grain de folie. Si cela vous intéresse et que vous souhaitez en avoir plus, contactez-moi. :)
Alors, si l'un d'entre eux vous intéresse, contactez-moi à esnos at jdr-odyssee.net en joignant à votre mail :
  • Votre nom de PJ
  • Votre lieu d'attache
  • Le ou les PNJs pour lesquels vous soumettez votre candidature
  • Vos éventuels PNJs, même si vous ne les jouez plus (histoire de, si vous n'en avez jamais joué ce n'est pas grave)
  • Vos disponibilités
  • Un petit FA avec le ou les PNJs, totalement libre (histoire d'avoir un bref aperçu de vos talents)
  • Tout ce que vous jugerez bon d'ajouter :)
Merci d'avance pour vos candidatures, Boisdoré en a bien besoin ! ;)
Bon jeu !
Esnos
MJ Boisdoré
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Boisdoré recherche des joueurs de PNJ

Message par Esnos »

Tartes à la crème !

J'ai trouvé pour tout le monde, sauf pour Devnel ! Du coup, je relance un appel avec un PNJ bonus.
  • Filbert Talbot : vieux routard, il connaît bien des routes comme sa poche et a roulé sa bosse un peu partout. C'est un Colporteur confirmé qui cherche des apprentis ! C'est un PNJ transfo, alors je cherche quelqu'un de très disponible (deux FAs par tour minimum), qui connaisse déjà assez bien Odyssée et son fonctionnement et sur qui je puisse compter. A vos claviers !
  • Et encore et toujours Devnel, un aubergiste qui aime bien finir les verres de ses clients et chanter des chansons debout sur le comptoir. Laissez-vous tenter par les vapeurs de l'alcool et la bonne ambiance qui règne au comptoir de Boisdoré (c'est-à-dire comme partout dans Boisdoré, mais x10)
Il faut toujours me contacter à esnos (at) jdr-odyssee.net avec :
  • Votre nom de PJ
  • Votre lieu d'attache
  • Le ou les PNJs pour lesquels vous soumettez votre candidature
  • Vos éventuels PNJs, même si vous ne les jouez plus (histoire de, si vous n'en avez jamais joué ce n'est pas grave)
  • Vos disponibilités
  • Un petit FA avec le ou les PNJs, totalement libre (histoire d'avoir un bref aperçu de vos talents)
  • Tout ce que vous jugerez bon d'ajouter :)
Merci et bon jeu !
Esnos
MJ Boisdoré
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Boisdoré recherche des joueurs de PNJ

Message par Esnos »

Bump ! J'ai vraiment besoin d'un joueur pour Devnel. :)
Esnos
MJ Boisdoré
Dragoni
Messages : 61
Enregistré le : 05 août 2009, 04:54

Re: Boisdoré recherche des joueurs de PNJ

Message par Dragoni »

Y reste tu toujours un pnj? :P
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Boisdoré recherche des joueurs de PNJ

Message par Esnos »

J'ai reçu deux candidatures pour Devnel mais je n'ai encore choisi personne, tu peux donc envoyer la tienne. :)
Esnos
MJ Boisdoré
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Boisdoré recherche des joueurs de PNJ

Message par Shanys »

Toujours en rade pour Devnel ou c'est arrangé, Esnos ?
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Boisdoré recherche des joueurs de PNJ

Message par Esnos »

J'ai reçu quelques candidatures mais aucune ne m'a convaincu, j'ai donc décidé de le reprendre (d'ailleurs pour ceux qui attendent une réponse elle est écrite mais je suis trop fatigué pour tout envoyer, je le ferai demain, ou plutôt tout à l'heure). Mais évidemment, si je trouve un bon joueur, je lui confierai.
Si tu es tentée, envoie-moi ta candidature. :)
Esnos
MJ Boisdoré
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Boisdoré recherche des joueurs de PNJ

Message par Shanys »

Candidature envoyée.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Boisdoré recherche des joueurs de PNJ

Message par Esnos »

J'ai tout ce qu'il me faut, merci !
Esnos
MJ Boisdoré
Répondre