Valten

Coupable ou acquitté, le Juge a rendu son verdict...
FORUM ACCESSIBLE UNIQUEMENT POUR LES LETTRES DU TRIBUNAL

Modérateur : MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Valten

Message par Syllmeria »

En possession d'armes ténébreuses et chaotiques, Valten fut jugé par le Juge Zoram Lutaren. Sa culpabilité fut également démontrée par sa tentative de fuite du Tribunal, stoppée par Wodahs.
Le Templier Odamar révéla la noirceur de l'âme du coupable et sentence fut donnée. Valten fut décapité en place publique, son âme rejoignant les halles d'Horosis.

Valten fut l'acteur principal qui dévoila l'existence de l'Ordre Noir. Il entra dans cet Ordre sur demande du Général du Fort et son âme fut corrompue par ce fait. Il dévoila ainsi les principaux acteurs de l'Ordre Noir.
Voici un extrait de ses paroles.

"Bon, quant aux membres qui en font parti. Je vais commencer par ce qui ont infiltrés la pyramide :

Kayla, garde de la pyramide. C'est une jeune femme assez faible. Menacez la et elle trahira l'Ordre à mon avis. Elle a très peur de la mort. Quand vous la verrez, vous ne penserez pas quelle est membre de l'Ordre. C'est une femme d'apparence très gentil, toujours souriante, aime la vie et cetera. Mais au fond, elle est pourrie par les ténèbres. Elle a même essayé de me tuer donc ne vous fiez pas au apparence.

Ensuite, une autre garde. Lysst, jeune elfe. C'est une artiste dans l'âme. Récemment, elle s'est très rapprocher de la maitresse d'arme de la pyramide, celle qui a chassé Shaitan. En parlant d'elle, je pense qu'elle vous aidera à "purifier" la cité. Mais je reviens à Lysst. Shaitan lui a certainement demandé de surveiller la maitresse d'arme pour se venger. Ca je ne peux vous dire. Ne vous attaquez pas seul à Lysst. C'est une guerrier redoutable.

Puis, vous pouvez trouver un nommer. Zeng... is... Zut jai pas retenu son nom. Mais c'est quelque chose comme ça. Un mage de feu. Il est peu actif dans l'Ordre mais il est bel et bien un de ses membres. Il maitrise la magie du feu à merveille a ce qu'on a pu me dire.

Voilà les trois membres qui a ma connaissance infestent la cité du désert.

A présent, je vais vous dire les membres qui sont disparut. Ils ne sont certainement plus une menace car ils ne font plus parti de se monde mais, méfiez vous. Le premier est le célèbre Laminoir. Vieux mage dont il ne me sert à rien de vous faire la description. Certainement mort de vieillesse.

Arilyn Lunelame est une autres membres qui a disparut du continent mais il est possible quelle reviennent un jours. Cette elfe maitrise très bien tout type de magie quant-aux armes, je ne lui connais pas de point faible. Éviter le un contre un encore. Croyez moi, vous n'êtes pas de taille.

Sabato ! Il me semble que c'est le contacte de l'Ordre avec les prédateurs. Je sais très peu de chose sur lui puise que j'ai eu l'occasion de le voir qu'une seul fois. A part que Shaitan pense que c'est un traite, je ne sais rien. Vous le trouverez surement à l'Arbre avec les prédateurs et peut être d'autres membres de l'Ordre noir.

Ensuite ensuite... Ah oui j'aillais l'oublier! Raph ou quelques choses comme ça. C'est le frère de Shaitan. Enfin, ils s'appellent ainsi. Contrairement à Shaitan qui a privilégier la voie des armes, lui a choisit celle des arcanes. C'est l'un des chefs de l'Ordre. Mais je n'ai retenu aucun trait particulier. Il sera difficile à trouver. Peut être à l'Arbre.

Je vous ai fait la liste de tout les membres que je connaissais. Bien évidemment, Shaitan est l'homme a abattre."
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Répondre