Max Pedipoil

Coupable ou acquitté, le Juge a rendu son verdict...
FORUM ACCESSIBLE UNIQUEMENT POUR LES LETTRES DU TRIBUNAL

Modérateur : MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Max Pedipoil

Message par Syllmeria »

Les griefs retenus contre lui sont les suivants :
- Possession de biens appartenant aux forces de la Coalition du Sud, un anneau portant les armoiries du Tribunal >>> Grief retenu.
- Refus d'obtempérer quant à la demande de rendre ledit bien >>> Grief retenu.
- Injure envers un gradé du Temple, suivit de récidive >>> Grief retenu.
- Tentative de fuite face à un représentant de la Justice >>> Grief non retenu, Max Pedipoil ayant fuit la Place de la Baie pour se rendre directement au Tribunal, la fuite n'est pas caractérisée.
- Alliance avec les forces corrompues du Volcan >>> Grief non retenu, le village des hobbits est pacifiste et aucune alliance avec la Fournaise n'a pu être véritablement prouvée.

L'affaire fut déclarée sans suite, un simple avertissement fut proclamé bien que le vol soit caractérisé. La bonne entente entre Boisdoré et la Cité de la Baie devant être sauvegardée au détriment de la clôture de cette affaire dont l'acteur principal était le maire de Boisdoré.

"Cet anneau n'a pas été trouvé en dehors de la Cité puisque les lettrés ne quittent jamais la Cité. Je ne retiendrai pas vos mensonges pour corroborer le fait qu'une alliance de nos jours est primordiale. En revanche, le vol, puisque c'est ainsi que nous pouvons qualifier l'acte de prendre à autrui ce qui ne nous appartient pas, est un acte hautement répréhensible. Si davantage il parvenait à mes oreilles que vous n'avez pas rendu une possession à l'une des castes de la Cité je me verrai contraint de vous refuser le droit d'entrer sur nos terres ainsi qu'à votre village.
Vos arguments sont recevables, aussi la Cour décide de ne pas donner suite à l'affaire pour l'heure." Juge Zoram Lutaren
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Répondre