Conventions
Modérateur : MJs
Re: Conventions
Ooon vaaaa eeeen coooonv' ! Lalaaaalaalala ! On va, on va en conv' ! Lalaaaalaalala ! La la la la la la la ! Lalaaaalaalala!
Ch'ui au moins aussi excitée que si on allait péter du GDC ! Non, plus, en fait.
Ch'ui au moins aussi excitée que si on allait péter du GDC ! Non, plus, en fait.
Bump pour ceux qui ne regarde que trés rarement les forums.
Oléa.
Oléa.
m'oubliez pas à l'aéropoooooooort !
Non c'est bon, tu as ta place dans ma voiture.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Y'a des gens qui passent par la Franche-comté? Sinon je viens en passant par Paris, mais bon... 

"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
pour savoir quand je peux prendre mes billets, ça gène si j'arrive (très) tôt samedi? ou si je part tard dimanche?
"Et alors il m'est apparu !
Essaie de voir pour contacter Olea sur MSN/ son adresse de MJ. Sinon MP ou signaux de fumé.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Qui te dis que tu pourras pas essayer de faire les deux =D (je dis bien essayer mouhahaha)leoctania a écrit : Ch'ui au moins aussi excitée que si on allait péter du GDC ! Non, plus, en fait.
Thelmak a écrit :Qui te dis que tu pourras pas essayer de faire les deux =D (je dis bien essayer mouhahaha)leoctania a écrit : Ch'ui au moins aussi excitée que si on allait péter du GDC ! Non, plus, en fait.
Non elle peut pas test, elle va surement pas oublier qui l'emmène

Sinon y'a barbecue de prévu ? c'est pas que j'ai méchamment la dalle, mais pas loin (et puis la route ca creuse :p)
mi ogre mi hendrix
Tiens... Si le roi du banjo est des notres j'vais te faire payer quelques crasses ! (Elles sont justifiées ? Alors m'en tape le monde est injuste !)
Ouaip, même question pour ce qui est de la boustifaille, faut amener des trucs ? Je veux dire en plus des produits régionaux et des jus de fruits fermentés =D
Ouaip, même question pour ce qui est de la boustifaille, faut amener des trucs ? Je veux dire en plus des produits régionaux et des jus de fruits fermentés =D