[IRL] Rassemblement des guerriers

FORUM HJ

Section dédiée à vos discussions HJ, flood, questionnement et autres joyeusetés.
Gladiateurs only, donnez vous-en à cœur-joie!

Modérateur : MJs Baie

Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Edhrard Vancorfeld »

Malade ? Moi jamais !

Non plus sérieusement ça va être vraiment compliqué, comme Aries c'est loin je suis un peu overbooké aussi ( préparation de mon année hors de notre chère contrée française etc ).
Je vais encore un peu y réfléchir, mais bon, compte pas trop sur moi.

Il y aura d'autres occasions de toutes façons ;)

PS : Une hache ? Allons Aries, il faut savoir rester à la mode. Aujourd'hui, il faut jouer de la tronçonneuse.
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Aries »

comme Aries c'est loin je suis un peu overbooké aussi
En fait t'as juste copié/collé mes excuses...

Meuji je crois bien que tu vas te retrouver tout seul à cette convention mais j'espère que tu t'amuseras bien! Je suggère d'enlever un level aussi à Ed qui n'a même pas daigné s'inventer des excuses pour lui et me menace de tronçonnage alors que je suis siiii gentille, même en jeu d'ailleurs... ^^ << smiley révélateur de ma gentillesse ...
Pour la tenue en latex je vais aller faire les boutiques tout à l'heure pour te trouver ca et à une prochaine conv je pourrai espérer repasser lvl 1 \O/
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Edhrard Vancorfeld »

J'avoue Aries, je t'ai copié. Il faut dire que tes excuses étaient tellement inspirantes :mrgreen: .

Bon bah par contre, pour la prochaine conv, ce sera pas avant un an pour moi du coup. D'ici là j'aurai sans doute trouvé la hache, la tronçonneuse, ou n'importe quel engin adéquat pour m'occuper d'Aries.
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Aries »

Si je puis te conseiller sur le choix de l'arme pour taper la vilaine Aries IRL je suggère une simple bouteille d'eau en plastique (vide bien sûr).
Il parait que ca fait vraiment mal sur la tête et avec ca elle te fichera la paix pour un moment! Puis, c'est pas cher =)
C'est bien mieux que tout autre accessoire tronçonneuse, hache ou bâton de dynamite qui sont pas vraiment des armes de guerrier...
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Edhrard Vancorfeld »

Une bouteille d'eau en plastique ? J'y penserai. J'avoue avoir déjà fait des batailles avec mes frères armé de ceci.

Bon, je stoppe le flood.

Lirdal, raconte nous donc en quoi l'IRL aurait été un apport pour notre apprentissage guerrier ?
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Aries »

Laisse tomber il boude!
J'ai vu sur le forum général de la Baie qu'il était pas content que ces hommes gladiateurs ne soient pas venus à la convention! Heureusement les jolies rousses sont mises hors d'état de cause :D
Répondre