Messieurs dames, attention aux yeux, c'est la grande braderie, ce soir ce n'est pas un, ni deux, ni trois, mais bien jusqu'à quatre PNJs qui cherchent un preneur ! Oui vous m'avez bien entendu messieurs dames, QUATRE !
Et attention (ceci n'est pas une plaisanterie) ce ne sont que des gros PNJs ! Néanmoins, j'invite les joueurs qui jouent déjà des PNJs peut-être moins importants chez moi à me contacter s'ils sont intéressés, ce qui signifie que toute personne intéressée pour jouer un PNJ, quelle que soit sa disponibilité, est invitée à me contacter.
En résumé, j'ai 4 gros PNJs à refourguer, et si des joueurs de PNJs de chez moi sont intéressés alors de plus petits PNJs seront libérés. Je vous invite à me spammer sans plus attendre pour m'expliquer vos motivations, le temps que vous pouvez consacrer, votre expérience... enfin tout ce que vous jugerez nécessaire.
Je rajouterai que cette offre n'a potentiellement pas de date limite de consommation, mais que les premiers arrivés seront les premiers servis !
A votre service pour tout renseignement complémentaire.
Campagne de recrutement pour le comté des brumes
Modérateur : MJs
Campagne de recrutement pour le comté des brumes

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Re: Campagne de recrutement pour le comté des brumes
Je relance cette petite annonce, puisque la dernière fois faut dire que les réponses ont avoisiné le néant. Avoisiné car tout de même j'ai un joueur en place. Le reste m'est retombé sur les bras.
Allez allez, j'ai des PNJs très intéressants, des qui prennent du temps, des qui se jouent avec une main dans le caleçon (pour gratter hein, pas pour autre chose), et c'est assez urgent, s'il vous plaît.
Allez allez, j'ai des PNJs très intéressants, des qui prennent du temps, des qui se jouent avec une main dans le caleçon (pour gratter hein, pas pour autre chose), et c'est assez urgent, s'il vous plaît.

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Re: Campagne de recrutement pour le comté des brumes
Moi moi moi !