Narration

Forum En Jeu de la Cité de la Baie.
Annonces des crieurs, rumeurs, évènements particuliers,
venez poster ici vos messages Roleplay.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Odamar Weber
Messages : 21
Enregistré le : 21 juil. 2009, 06:56

Narration

Message par Odamar Weber »

Il y a peu, les portes du quartier nord s'étaient ouvertes afin de laisser entrer un homme portant l'armure du temple. Décoiffé, mal rasé, la peau rougit par le soleil, il traversa les ruelles d'un pas rapide, manquant de bousculer une bande de gamins. Ces derniers, à deux doigts d'insulter le templier, stoppèrent au dernier moment quand l'un d'entre eux le reconnu. Faisant part de sa science à ses amis crasseux, l'excitation prit le dessus.

" -Moi j'te dit qu'il faut l'suivre! On va apprendre encore plein d'vilains mots!
- Ma mère m'a djà secoué, alors que j'avais pas dit la moitié!
- Nan mais allez, on l'suis! Ca va être marrant, j'vous l'jure!
- Ok! Moi j'vais près du temple! Il hurle beaucoup là bas!
- Moi j'vais à la guilde. J'lai djà entendu dire à un mage qu'il était "qu'on" !"

La discussion s'étoffa sur un répertoire d'insultes et autres mots salaces, jusqu'à ce que tous prirent le départ...en vain. Aucun des lieux mentionnés n'apporta la joie aux oreilles des garnements. Et pourtant, alors qu'ils poussèrent le vice jusqu'au quartier des artisans, le sourire revint sur leur visage, tandis qu'une voix s'élevait dans la caserne...

"ARRETE DE TE PAYER MA TETE !!!!!!!!!!!!"
Odamar Weber
Messages : 21
Enregistré le : 21 juil. 2009, 06:56

Re: Narration

Message par Odamar Weber »

Les jours s'étaient écoulés depuis le retour du templier, et les jeunes garnements désespéraient d'entendre une nouvelle fois les propos de leur "professeur de langue". Alors qu'ils chahutaient sur la place, ils stoppèrent net leur activité infantile pour observer, avec curiosité, Odamar quitter le temple, en compagnie d'une femme ligotée par des chaînes. Avant de pénétrer dans le tribunal avec sa nouvelle compagne, le fervent de Vénéra prit toutefois le temps d'adresser quelques mots aux miliciens en faction avant de disparaitre. Peu de temps après son entrée dans la demeure du juge Zoram, une étrange activité anima le centre de la place...la construction d'un échafaud.
Répondre