Recherche joueur de PNJ

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Recherche joueur de PNJ

Message par Lirdal »

Hoi!

Je suis actuellement à la recherche d'un joueur pour un PNJ d'ambiance particuliers, à savoir une digne et impliquée représentante du plus vieux (et nécessaire) métier du monde: une prostituée.
Ceux qui seraient éventuellement intéressés par le poste sont priés de m'envoyer un mail de candidature à l'adresse Lirdal_at_jdr-odyssée.net, candidature qui devra comporter une petite présentation (votre PJ, les PNJs que vous jouez, si vous en jouez, surtout votre âge IRL, etc...), votre vision du jeu d'ambiance particuliers d'un tel PNJ, comment vous escomptez le jouer, votre fréquence de jeu, et toute information que vous jugerez utile de me donner pour faire pencher la balance en votre faveur...

Au niveau des attentes, et puisqu'il s'agit essentiellement d'un PNJ d'ambiance, le joueur devra:

- être réactif,
- avoir une fréquence de connexion correcte,
- être capable de prendre des initiatives pour animer le lieu lorsqu'il n'a pas de... "travail direct", savoir aller appâter le client
- et surtout être capable de faire des FAs "osés" tout en étant raffinés, voire même beaux

Mine de rien, il s'agit d'un PNJ pas forcément évident à jouer, car il demande une qualité de RP et une implication toutes deux assez importantes.

En espérant lire de nombreuses candidatures,

Merci d'avance!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Shanys »

Questioooooooon de mademoiselle Shanys, de Balamoun :

Est-ce que le fait de fréquenter assidûment la soeur de la dame de petite vertu concernée poserait problème pour gérer cette fascinante Pnjette ?
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Uzul
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2010, 22:48

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Uzul »

Ahem..... Tst..Tst..Tst !

Qu'est-ce que tu-appelles être réactif ?
Une fréquence d'une fois par remise est-elle suffisante à tes yeux de MJ ?
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Shanys »

Uzul a écrit :Ahem..... Tst..Tst..Tst !
T'inquiète. Heu... On parle tricot.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Lirdal »

@ Shanys : bah.. c'est pas une situation optimale, certes, après l'arrangement est toujours possible, à voir selon les candidats, etc... Il est certain que si on peut trouver une solution viable, j'aime autant laisser sa chance à tout le monde, je t'invite donc à tenter ta chance sans hésiter!

@ Uzul : Humm.. disons qu'une fois par remise, c'est peut-être un peu juste pour un PNJ justement "d'ambiance", pas spécialement à mes yeux de MJs, mais surtout aux yeux des autres PJs. La fréquence de connexion est, hélas, un point important de tout PNJ de ce type, encore que la tienne soit loin d'être catastrophique hein! Du coup, comme pour Shanys, je n'ai pas envie d'en faire une élimination directe, alors tente ta chance si tu le souhaites!

La réactivité quant-à elle, je la vois également dans le fait d'être capable de réagir selon la fréquence de jeu. Je m'explique: il est fort possible que dans le lieux où se trouve le PNJ, il ne se passe rien pendant 3 mois, et que soudain, un client arrive.
Le joueur devra être au minimum capable "d'enquiller" les trois mois de vide (en vérifiant donc malgré tout son FA très régulièrement) et de réagir du tac au tac lorsque l'activité vient. Pourquoi dis-je "au minimum"? Tout simplement parce que normalement, j'attends du joueur de PNJ qu'il fasse tout pour qu'il n'y ait pas de temps vide (bien sûr, dans le cadre de ce qui lui est possible de faire... parfois, il y a des phases de jeu vide, malgré tous les efforts du monde, ce sont des choses qui arrivent), d'où la demande de prises d'initiative pour faire vivre son environnement et aller créer le jeu, au lieu de l'attendre. Le joueur qui sera capable de cela sera ma perle :)

A vos plumes!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Uzul
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2010, 22:48

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Uzul »

Merci.
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Shanys »

Pareil que mon camarade. Merci.^^
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Recherche joueur de PNJ

Message par Lirdal »

Bien, je laisse encore deux jours à ceux qui voudraient postuler, puis j'étudierai les (pour l'instant bonnes) candidatures que j'ai reçues.
N'hésitez pas :)
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre