Démission de l'un des MJs Baie

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Démission de l'un des MJs Baie

Message par Syllmeria »

Bjour à tous les PJs,

C'est avec de grands regrets que je suis obligée aujourd'hui de céder la place à un autre MJ pour le poste de MJ Baie en co-gestion avec Lirdal.
De ces trois années de meujitage il n'en ressort que du bon, pour ma part :p
J'ai beaucoup aimé jouer avec vous tous et me casser la tête sur des projets ou des quêtes à vous offrir.
Bien sûr, tous ces projets ne tombent pas à l'eau puisque mon successeur aura à coeur, j'en suis sûre, de reprendre le travail et de vous suivre à son tour avec intérêt. Cette partie d'ODC, la gestion du Mj, me manquera énormément et quoiqu'on puisse en dire c'est un travail de longue haleine qui demande de l'investissement et du temps et j'ai été très contente de vous accorder les deux.
Bref, on va pas faire dans le mélodramatique et j'espère pouvoir, de nouveau un jour, rejoindre l'équipe des MJs d'ODC parce qu'au milieu des discussions houleuses nécessaires, j'ai aimé faire évoluer le jeu et prendre part à son avancée de façon significative avec l'ensemble des MJs.
Plus particulièrement, au niveau du jeu même de la Baie, j'avais comme objectif de faire sortir un peu Vénéra de sa torpeur et de l'ombre si l'on peut dire et j'espère que cet objectif à été rempli avec succès.

Pour ce qui concerne les PPAs en attente, je vais gérer ca au plus vite (aujourd'hui ou demain) et prendrais du temps pour donner quelques directives au nouveau MJ.
J'ai conscience que l'annonce est un peu abrupte mais je vais faire en sorte de seconder le nouveau MJ de façon à ce que le jeu n'en soit pas tout chamboulé. Si besoin est, mes anciens PJs ont mon adresse mail ou mon msn pour toute question avant que le mail du nouveau Mj ne leur soit fourni.
Ah, et pour finir, il n'y aura d'appel à candidature. Le nouveau Mj sera désigné sous peu.

Voilà, vous allez bien me manquer =)

Syll'
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Démission de l'un des MJs Baie

Message par Max Pedipoil »

Chaudes larmes,

Quelle triste nouvelle. La tâche ne sera pas aisée pour le suivant.
Merci pour tout ce que tu as apporté tant au niveau du MJtage que sur les "à côtés" qui prennent une très grande part à ce rôle.
Merci aussi pour le joli petit site de la Baie.

Lirdal : Yeeeeeeeeessss, on a réussi :-) Au suivant. Niark !

Que tes pieds restent longtemps poilus Sylm.
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Re: Démission de l'un des MJs Baie

Message par Syllmeria »

Merci à toi de rester petit et puant du poil ;) Thanks pour ton message qui me fait super plaisir!
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Shalinda
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2011, 07:53

Re: Démission de l'un des MJs Baie

Message par Shalinda »

Bravo pour ton job miss, je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas un boulot de tout repos :)

(Et surtout bonne suite dans l'Hors-Odyssée, parait que c'est important aussi ;-) )
Lysst
Messages : 28
Enregistré le : 22 juil. 2009, 01:51

Re: Démission de l'un des MJs Baie

Message par Lysst »

Qui va s’occupée de nous maintenant pauvre brebis égaré ? :(
Répondre