Bonne lecture - Cyrion
adj37 (Repéré « par a sare » !)
Origine du newb :
par a sare
Description
grand et beau
Passé
ras
Futur
Mure
Kaiman (Série je suis « à crocs »)
Origine du newb :
Un copain.
Description
Il a une cicatrice sur l'oeil et il bave du sang.
Passé
Il est née a la pyramide.
Se parent sont mort et il sont enterrer a son lieux de naissance.
sa vie a eté heureuse jusqu'a ce que ses parent meurent.
Il l'ont pas prie en tuant un renard a la chasse.
Futur
Devenir un tres grand tueur.
je ne sais pas.
Il veut tuer son oncle a tout pris.
La pyramide.
Assasin.
Cop01 (Série à trous... Si si, il est « fore » !)
Origine du newb :
---
Description
grand et fore
Passé
---
Futur
devenir le maitre du monde
Lleslie (Série à trous, bis !)
Origine du newb :
personne
Description
chauveaux noirs yeux bride yeux brun
Passé
Futur
Ashura (Série je mélange tout)
Origine du newb :
Je l'ai tapé sur Google (Note de Cyrion : Aïe)
Description
Femme . Elfe .
Passé
Elle est née en Foret proche d'Ithaque dans une foret magique . Ma mère est la pretresse de la Lune de la foret . Mon père est le guide spirituel du village . Il sont calme . Ma vie a ete triste . Il a perdu sa mère et sont père durant la bataille du village . Il mon dit de rester je ne voulais pas .Elle a toruver la voit de la Mort .
Futur
Elle deviendra la plus grande pretresse des ombres elle tura tout homme s'approchant d'elle . Elle deviendra la reine supreme du monde .
Malo12270 (Série moi voit, moi tue)
Origine du newb :
un ami
Description
un geurier fort
Passé
ses parent mort par un mage maléfique
Futur
il devra trouver et tué le mage
tor (bis)
Origine du newb :
internet
Description
je le veut fore baux et inteligant et grant (Note de Cyrion : C’est pas gagné !)
Passé
il a ete a la guère et il a faie mourrire (Note de Cyrion : Sans doute de rire les bardes et mages d’en face !)
Futur
et sera riche et bau (Note de Cyrion : pour un gobelin bas de gamme, pas de souci)
antrax ( ???)
Origine du newb :
un site sur les jeux de rôles
Description
ce personnage a des cheveux brun court yeux marron forme du visage assez rectangulaire air de chien battu tres suceptible mais un coeur d'or il est grand assez fort et un peu mélancolique n'a aucunprobleme pour tenir les arme et un bon guerrier et archer et mage
(Note de Cyrion : Et prêtre et voleur et un peu assassin aussi ?? Y a juste prêtresse tantrique où il sent pas le rôle, mais c’est parce qu’il le sent pas lui, le perso à la carrure, sûr !)
Passé
il est né dans une ville inconue car lui meme la oublié ses parents sont de pauvre lutier aujourd'hui mort par la lame d'un garde homme lézard très vite alors que la bataille de son village commenca il fut enrolé dans l'armé et 10 ans plus tard la déserté aujourd'hui il veut devenir aventurié et venger ses parent de l'homme lézard
(Note de Cyrion : Pouvez-vous essayer de mettre les virgules, j’étais essoufflé à la fin de la phrase)
Futur
il veut venger ses parent et tuera l'homme lézard qu'il leur a hôté la vie et j'aimerais être chevalier errant sinon le lieu où je commencerait sera sûrement aléatoir
(Note de Cyrion : Ah ben celle là, on ne me l’a jamais faite. J’ai presque hésité à lui répondre qu’ « aléatoir » n’était pas un lieu sur la carte d’ODC, mais j’ai pas osé.)
Barbarass (Série tête enflée)
Origine du newb :
une recherche sur le livre Odyssée
Description
Je suis intelligent, fort, rusé,et plein d'idée (Note de Cyrion : C'est tout ?)
Passé
Je suis née à Paris, mon pére est directeur d'une société,dans mon enface j'étais heureux,apréciée de tous
Futur
Mon but et de réussir danss tous les domaines